Bonjour,
J'ai réservé le voyage Bergen -> Kirkenes -> Trondheim à bord de l'Express Côtier en février / mars prochain.
Le bateau arrive à Trondheim à 6h30 du matin et mon avion décolle de l'aéroport de Trondheim pour Oslo à 15h30.
Je voudrais savoir :
- si je peux déposer mes bagages quelque part dans une consigne (au port ? à la gare ferroviaire ?) pour profiter un peu de la ville toute la matinée sans avoir à les porter
- si il y a des liaisons régulières par bus pour l'aéroport en cette saison (si oui, d'où partent les bus exactement)
- combien coûte à peu près le trajet entre Trondheim et l'aéroport en bus / en taxi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Transfert port -> aéroport à Trondheim
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
- canadien
- Modérateur

Re: Transfert port -> aéroport à Trondheim
Le flybuss s'arrête un peu partout mais le plus simple pour toi est probablement de le prendre de la gare. Ça coûte 90 NOK.Vancass a écrit :- si il y a des liaisons régulières par bus pour l'aéroport en cette saison (si oui, d'où partent les bus exactement)
Trop cher pour être une option valable pour ce qui est du taxi.Vancass a écrit :- combien coûte à peu près le trajet entre Trondheim et l'aéroport en bus / en taxi ?