Je reviens vers vous suite à votre aide précieuse de la dernière fois pour laquelle je vous remercie à nouveau !
Nous peauffinons les derniers détails de notre périple norvégien en juillet prochain.
Il ne nous reste plus qu'à réserver les 3 billets de trains (3 mois avant je pense?).
Cependant on se pose la question de l'AutoPass...
Nous avons prévu de louer à 3 reprises (oui oui vous avez bien lu) des voitures chez HERTZ (3 car on a des vols intérieurs & trains pour accélérer certains trajets qui nous obligent à rendre puis reprendre des voitures de location...)
Renseignement pris chez eux, leurs voitures de location ne sont pas équipées des fameux boitiers AutoPass qui permettent de ne pas trop s'inquiéter des péages automatiques...
Nous devons donc nous inscrire sur le site AutoPass, mais comment faire quand on a 3 voitures différentes sur 15 jours et dont on ne connait pas les n° de plaques à l'avance?
Nous avons vu que nous pouvions activer notre "compte" sur internet chez eux 15 jours après, mais nous ne savons pas si nous pouvons déclarer 3 plaques d'immatriculation? Et aussi, si sur notre chemin, nous trouverons assez de Cyber-café pour actualiser les numéros de plaques au fur et à mesure??
Si quelqu'un s'y connait, votre aide sera vraiment la bienvenue !!
Merci d'avance et bonne soirée à vous !