je compte quitter mon hôte suédoise Umeå pour aller faire un tour du côté des Lofoten, à la première semaine de janvier; oui, on va me dire que c´est pas très bien calculé parce qu´il fait NUIT en janvier, mais c´est ainsi, je quitte la Scandinavie tantôt...et comme dit ma coloc´norvégienne, j´aurais peut-être l´occasion de rencontrer des japonais pressés de s´accoupler sous les aurores boréales...
Bref, j´ai un vieux pressentiment concernant le logement là-bas, hors saison, pour 1 personne (moi) et abordable point de vue budget, aussi fais-je appel -que dis-je- invoquè-je votre sagesse et expérience, si vous auriez quelque bon plan de ce côté...sioû-plè...
j´ai bien trouvé une vandrerhjem d´ouverte (enfin je crois) à Stamsund, mais vlà pour y aller (le ferry depuis Bodø, qui a l´air terrible) et surtout pour en sortir (car bus sont pauvres en cette partie du monde)
Bref, je suis toute ouïe si vous avez quelques tuyaux pour ce genre de voyage...
Et bien sûr, companie peut toujours être appréciable, si ca dit à quelqu´un (je dois toutefois préciser que je suis aussi relou que mon langage
Merci pour les éventuels conseils!