Je vous expose mon projet.
Je souhaite plus que tout voyager en norvège, mais mon budget ne peut dépasser 400euros... Dur de faire des trucs cools avec si peu.. Hors, lorsque j'avais 9 ans. Mes parents ont rencontré 3 couples de Québequois en république dominicaine, et en se nouant d'amitié avec eux, ces derniers nous ont invité à venir passer 3 semaines chez eux (une chez chacun d'entre eux).
Je me demandais donc, vu mon manque de moyen, si quelques personnes accepteraient de m'offrir le gite et le couvert en échange d'un peu d'argent, de bonne compagnie et d'humour à la française... Bien entendu je ne parle pas d'une semaine entière. Souhaitant visiter la norvège j'aimerai passer dans plusieurs villes et si cela était possible, 1 ou 2 nuits suffiraient..
Je concois que ma demande soit déplacé, mais je me permet de l'exprimer car mon plus grand rêve c'est la norvège et il m'est (et il restera) inaxcessible pour un long moment...
Si quelques âmes charitables acceptaient j'en serai ravis.
Merci d'avance d'étudier cette demande.
Ps: je ne suis ni voleur, ni violeur, ni violent, ni tueur, ni quoique ce soit du genre. Juste un gros boulet lourd qui fait toujours des références à Star Wars et à la norvège (aucun rapports ^^).
psps= ca serait pendant les vacs' de février ou d'avril.