Pourtant, de nbses questions subsistent! Nous avons bien le Guide du routard ou le Guide Bleu, mais nous n'avons pas encore déterminé comment tout cela se passera (ce n'est pas plus mal non plus s'il y a une part d'imprévu, mais il ne faut pas pousser non plus...
Stavanger vaut-elle le détour? On voudrait aller au Prekestolen car cela doit être énorme mais la ville n'est-elle pas plutôt industrielle?
On voudrait aussi prendre l'Express côtier, sur une courte distance ou alors carrément jusqu'à Trondheim, mais j'ai dû mal à savoir les tarifs et les modalités de réservation et d'achat. Est-ce la même chose que l'Hurtigruten (Cf brochure envoyée par l'office du tourisme de la Norvège)??
Pour l'hébergement, est-ce facile de trouver un camping en juillet pour y planter une tente? Et autour des grandes villes? Est-il vrai qu'on peut demander à un habitant (possédant un terrain assez grand bien sûr) l'autorisation de planter la tente? (Ce serait marrant!! Et aussi l'occasion de faire connaissance, pê!
Nous aimerions pouvoir crapahuter à droite à gauche sur la côte des fjords (pour un 1er séjour, cela suffira...
Merci d'avance à ceux ou celles qui répondront!! Et... désolé si mes questions vous paraissent un peu naïves ou (qui sait!) empreintes de préjugés; je n'y suis pas encore allé.