Nottodden blues festival

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jetboy

Nottodden blues festival

Message par jetboy »

Bonjour,
je voudrais aller voir le concert des New York Dolls au Notodden Blues festival le 6 aout prochain, et je souhaiterai avoir vos conseils pour y aller le moins cher possible et surtot pour s'y loger. Pensez vous qu'il y ait quelques chose d'intéressant à visiter dans le coin ou vaut il mieux se loger à Oslo et visiter la ville et ne se déplacer que pour le festival?
Une question toute bête, le concert est marqué interdit aux moins de 18 ans. Est-ce vraiment appliqué strictement? Je n'ai que 17 ans, et n'aurait mes 18 ans que le 1er octobre, soit seulement une cinquantaine de jours après le concert... Je serai très déçu de le rater à cause de cela.
Merci d'avance de vos conseils avisés.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Franchement si j'étais toi, je n'irais pas. les norvégiens sont strictes et je doute qu'ils te laissent entrer si tu n'as pas l'age requit :roll: Les "norvégiens" du site, vous confirmer ?

çà serait dommage de faire ce déplacement (cher !) pour rien :gratte

Si tu y vas, le mieux en été est le camping, c'est le moins cher. Voici le site ou tous les campings sont référencés : www.camping.no

Laetitia :bienvenue
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Je confirme. S'il faut avoir 18 ans, c'est sûrement parce qu'ils vont servir de l'alcool. Le risque de se faire pincer (avec les amendes que cela comporte) est trop important pour qu'ils acceptent de faire une exception. Il y aura d'autres concerts l'année prochaine :P

:dance
Répondre