Joindre l'utile à l'agréable !Iksarfighter a écrit : Ou alors je pousse la voiture tout du long ?

... et comme on dit "dans la vie la roue tourne" je te souhaite la résolution de tous tes problèmes pour pouvoir encore partir en Norvège
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Joindre l'utile à l'agréable !Iksarfighter a écrit : Ou alors je pousse la voiture tout du long ?

Houps ! J'ai été censuré, j'ai dépassé les bornes et les limites (heureusement que je ne suis pas dessinateur pour Charlie***)Iksarfighter a écrit :Fais gaffe ya le MLF sur le forum !

En voilà une belle idée, en tout les cas qu'ils profitent bien de leur voyageSnøball a écrit :Cher Iksar, si tu passes par là : as-tu déjà pensé à cette option pour remplacer ton caddie ?
Je ne sais pas combien ils portent les chiens, mais ils ont l'air de le faire volontiers, et en priment ils peuvent tirer le bonhomme par la ceinture quand il est fatigué![]()
Ces deux jeunes gens viennent de finir leur service militaire dans le Finnmark et ont décidé de rentrer chez eux, dans le sud de la Norvège, à pied, en longeant les frontières russe, finlandaise et suédoise, ce qui devrait ne leur prendre "que" huit mois.
Une randonnée que j'aurais aimé faire...