recherche appartement sur Oslo

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
philou

recherche appartement sur Oslo

Message par philou »

Bonjour à toutes et tous,

La Norvège, nous en avions rêvé et voilà qu'elle se profile. :elan
Nous (ma femme véronique et moi) allons emménagé le 15 novembre prochain sur Oslo.
Comme de nouveaux arrivants, nous recherchons un toît pour y poser nos quelques valises et commencer à y faire notre trou... :francais
On est bien aller sur finn.no qui est vraiment très bien fait.
Par contre on ne connaît pas trop les quartiers sympas de ceux plutôt à éviter.Si vous avez des conseils à nous donner, on est preneur .
De même, si vous connaissez des appartements qui se libèrent pour le début du mois de novembre, nous sommes aussi preneur ...

Merci :)

Philippe & Véronique
http://perso.wanadoo.fr/svalbardnorvege
Francois
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par Francois »

Deux nouveaux expatriés... :elan La norvège attire ! :D Je vous souhaite une très bonne installation, et je suis persuadé que les français qui y sont installés ne manqueront pas de te contacter. :cool
Francois
philou

Message par philou »

merci françois et félicitations pour ce superbe site :cool

nous partons mercredi prochain pour Oslo pour essayer de nous trouver un nouveau "chez nous" :loupe
pour l'instant notre source de recherche principale est www.finn.no

merci également à laetitia pour ses informations sur le logement en Norvège. Nous allons tenter le logement chez l'habitant pendant cette période de recherche. :merci

Philippe et Véronique
http://perso.wanadoo.fr/svalbardnorvege
Répondre