Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Zwiip a écrit :Une macro sur des krumkaker fait par mes soins!
Y'a pas à dire, ça c'est une photo qui est belle à montrer !!!!! :faim :-p :faim :-p
:neige
thierry B

Message par thierry B »

C' est malin, je me suis pêté une canine sur l' écran :crepe
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

c-naptik a écrit :Tiens, jamais vu ou entendu parler de ceux-la, ca a l'air bon :)
C'est quoi ?
Va falloir faire appel aux services de la grand-mère de ta nouvelle épouse. C'est très commun comme biscuit, surtout à Noël.

:-p
Daixiwen a écrit :Il y a aussi un bug du forum qui n'accepte pas les liens qui ne se terminent pas par .jpg ou une autre extension connue.
Ça m'intrigue ce que tu dis... de quelle autre extension fréquemment utilisée parles-tu? Il me semble que pour les photos sur Internet c'est .jpg qui est utilisé 95% du temps? Le forum accepte aussi les .gif
c-naptik

Message par c-naptik »

canadien a écrit :
c-naptik a écrit :Tiens, jamais vu ou entendu parler de ceux-la, ca a l'air bon :)
C'est quoi ?
Va falloir faire appel aux services de la grand-mère de ta nouvelle épouse. C'est très commun comme biscuit, surtout à Noël.

:-p
Je suis sur que quand je vais demander, je vais entendre un "mais je t'en ai deja parle !" voire "tu y as deja goute " :lol:
Patrick

Message par Patrick »

Daixiwen a écrit :Il y a aussi un bug du forum qui n'accepte pas les liens qui ne se terminent pas par .jpg ou une autre extension connue. Je ne peux pas mettre de photos directement depuis mon site pour cette raison. (mais de toute façon elles sont moches mes photos :D)
C'est pas un bug, c'est juste qu'il ne permet pas d'afficher une page web en tant qu'image.
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
polka

Message par polka »

c-naptik a écrit :Photos prises ce soir apres 19h a Skulsfjord, a 20 km de Tromsø, avec en face, Vengsøya. Pour le moment l'endroit ideal ou j'aimerais construire une maison un jour :)
Je comprend pourquoi :) La lumière est magnifique avec un paysage sublime :cool :cool
Toilapol.net : 9 voyages à bord de navires hurtigruten - cabotage au Spitzberg, aux Lofoten et au Groenland nord-est et baie de Melville à l'ouest - Bretagne - Finistère
Morgan661

Message par Morgan661 »

spéciale Lofoten :

Reine (mais quand il fait pas beau, parce que tous les autres prennent ca en photo quand il fait beau):

Image

A table :

Image

Vers Nusfjord:

Image

Ytresand + guest star :

Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Euh, la première (enfin la 2ème, mais celle de Reine ne s'affiche pas :-? ), t'es dur, là, après la photo des krumkaker de Zwiip... c'est raide. :D
thierry B

Message par thierry B »

franchement tes photos Morgan elles sont top !! :o :o :o
c-naptik

Message par c-naptik »

Super celle de Nusfjord :)
Tu repares les liens des autres ?
Morgan661

Message par Morgan661 »

Merci :), meme si c'est surtout ma copine qui prend les photos en fait :D

tous les liens sont fonctionnels. mais c'est vrai que curieusement j'ai du recharger la page car au premier coup la première et la derniere marchaient pas, mais la c'est bon.
c-naptik

Message par c-naptik »

Mhh, si je clique-droit sur les 2 photos qui ne s'affichent pas (la 1ere et la derniere), et clique sur View Image, la photo n'est pas trouvee "image not found", hostee sur Google (picasa?)?
c-naptik

Message par c-naptik »

En attendant, en voici une prise du camping de Karasjok fin fevrier, par un tres beau matin ensoleille et -23C :D

Image
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice

Message par Snøball »

Så fint... j'aime le froid. Mais j'avoue que j'admire ces plantes qui encaissent des gels incroyables + la nuit polaire. Si je m'installe là-bas je ferai pas des melons... :D
c-naptik

Message par c-naptik »

Haha, c'est sur...
Je me demande aussi comment la vegetation peut repousser chaque ete !
Répondre