Voyage à Bruxelles
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
erik
AAAAAHHH LIlle, c'est un ville fantastique, c'"est une des meilleures villes de France pour moi le vieux Lille est très sympa et autour du beffroy et la grand place sont aussi des endroits sympas!!!
la sitation est idéale et je voudrais juste faire un petit coup de pub pour ma région, parcequ'elle est méconue du grand public et on verra sur du moyen terme, je pense les retombées de LILLE 2004 (Lille était le ville européenne de la culture 2004) et il y avait de bonnes expo, comme la plus grande jamais organisée autour de Rubens...
Lille, Arras, Le Touquet,Hardelot et son golf, Calais sont des villes intéréssantes, etil va bientôt avoir près de Lens, une antenne du musée du Louvre!!!
désolé d'être hors sujet sur la norvège, mais une région défavorisée et avec un aussi grand potentiel, mérite un peu de pub, non??
a bientôt, hilsen erik
la sitation est idéale et je voudrais juste faire un petit coup de pub pour ma région, parcequ'elle est méconue du grand public et on verra sur du moyen terme, je pense les retombées de LILLE 2004 (Lille était le ville européenne de la culture 2004) et il y avait de bonnes expo, comme la plus grande jamais organisée autour de Rubens...
Lille, Arras, Le Touquet,Hardelot et son golf, Calais sont des villes intéréssantes, etil va bientôt avoir près de Lens, une antenne du musée du Louvre!!!
désolé d'être hors sujet sur la norvège, mais une région défavorisée et avec un aussi grand potentiel, mérite un peu de pub, non??
a bientôt, hilsen erik
Heia FC LYN OSLO!!!
Le Touquet, je connais un peu, j'y suis alléee une fois, il y a quelques années. J'accompagnais les garçons à une course d'enduro, je crois qu'elle a toujours lieu et que c'est ce w-e où le w-e prochain. Qu'es que j'y avais eu froid, mais c'était super il y avait des gens partout.erik a écrit :Lille, Arras, Le Touquet,Hardelot et son golf, Calais sont des villes intéréssantes,
-
erik
oui, y'avait 450 000 personnes pour ce qui devait être le dernier Enduro, alors que la ville ne compte que 5000 personnes a l'année, c'était du délire!
D'habitude y'a encviron 300 000 mais c'était en principe le bouquet final!
Mon père étant restaurateur, on peut pas se plaindre d'un week-end comme celui-là, sûrtout en plein février, mais la ville s'est vidée et il reste que quelques vacanciers!
Il est vrai que notre ville et région est très belle!
erik
D'habitude y'a encviron 300 000 mais c'était en principe le bouquet final!
Mon père étant restaurateur, on peut pas se plaindre d'un week-end comme celui-là, sûrtout en plein février, mais la ville s'est vidée et il reste que quelques vacanciers!
Il est vrai que notre ville et région est très belle!
erik
Heia FC LYN OSLO!!!
-
erik
avec grand plaisir, t'arrive quand??
je serai en norvege juillet-août et peut-être début séptembre!
Je ne connais pas Bruxelles, encore mais il paraît que c'est une très belle ville!
Je ne connais que de Bruxelles, son aéroport (Zaventem) parceque comme beaucoup du nord de la france, je suis parti de Bruxelles parceque c'est moins cher que de Paris et que l'autoroute est gratuite comme la parking à l'aéroport et que c'est à peu près la même distance Paris comme Bruxelles pour les nordistes!
Donc, j'ai vraiment envie de connaître Brux.et si t'y es en plus, c'est la cerise sur la gâteau!!!
erik
je serai en norvege juillet-août et peut-être début séptembre!
Je ne connais pas Bruxelles, encore mais il paraît que c'est une très belle ville!
Je ne connais que de Bruxelles, son aéroport (Zaventem) parceque comme beaucoup du nord de la france, je suis parti de Bruxelles parceque c'est moins cher que de Paris et que l'autoroute est gratuite comme la parking à l'aéroport et que c'est à peu près la même distance Paris comme Bruxelles pour les nordistes!
Donc, j'ai vraiment envie de connaître Brux.et si t'y es en plus, c'est la cerise sur la gâteau!!!
erik
Heia FC LYN OSLO!!!
-
Patrick
Il ne faut pas trop rêver non plus, le parking le moins cher c'est un peu plus de 13€ par jourerik a écrit :l'autoroute est gratuite comme la parking à l'aéroport
[url=http://www.ixesn.fr]Erasmus Student Network France[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr]Norvège.fr.st[/url]
[url=http://erasmusnorvege.free.fr/gallerie/]Mes photos (de Norvège et ailleur)[/url]
eh bien j'arrive début avril jusqu'à fin juin à peu prés
sinon ben pour plus d'infos donc je suis une fille
je vais sur mes 21 ans (qd je serais à bruxelles), je ne parle pas Norvégien... enfin pas pour le moment mais je m'y intéresse fortement j'ai juste fait qqs leçons d'assimil mais cette passion est de longue date déjà.
je suis fan de musique en particulier de metal
j'aime la mythologie nordique, le cinéma etc.
et toi ? tu peux m'en dire un peu plus erik ? tu es norvégien ?
sinon ben pour plus d'infos donc je suis une fille
je suis fan de musique en particulier de metal
j'aime la mythologie nordique, le cinéma etc.
et toi ? tu peux m'en dire un peu plus erik ? tu es norvégien ?