Mon voyage 2010 [MAJ Le récit !]

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: Mon voyage 2010

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Nyksund 12 etoiles !
Merci Fenris pour m'avoir indique cet endroit magique.
Suis a Ulvsvaag en repos apres 3 jours de detente a Skrova.
Je rentre dans 13j.
De rien l'ami :-O :-O :-O
Image
anonyme

Message par anonyme »

Le comite d'accueil du 6 Juillet a Trondheim pres du train electrique : lasc (Leif) l'aviateur a gauche sur la photo et canadien le moderateur (Daniel) a droite ( Les deux planent :lol: ).

Image

Et mezigue en quittant Skrova photographie par des allemands super sympas accros a la Norvege apres 1h de discussions passionnees sur Værøy, Nyksund ou Geirangerfjord...

Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Ça y est, mon identité n'est plus secrète :P
mischa.s

Message par mischa.s »

Hi hi , c'est marrant tout ça , vous avez une bonne tête :D

Sympa les photos , merci Iksar :)
lasc

Message par lasc »

Aaaah mon dieu moi aussi je suis dévoilé :mdr
Merci pour la photo !

Lasc - qui rentre à Trondheim ce soir.
anonyme

Message par anonyme »

mischa.s a écrit :Hi hi , c'est marrant tout ça , vous avez une bonne tête :D

Sympa les photos , merci Iksar :)
Ouais je les ai un peu forces a poster leurs bobines :D . Mais c'est vrai qu'ils auraient peut-etre voulu rester anonymes, zavaient qu'a le dire avant :lol:
On aimerait avoir la bobine de laetitia (et d'autres aussi), a moins qu'elle ne prefere son sempiternel elan :elan
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :Ouais je les ai un peu forces a poster leurs bobines :D . Mais c'est vrai qu'ils auraient peut-etre voulu rester anonymes, zavaient qu'a le dire avant :lol:
En fait, peut-être que j'ai envoyé un imposteur au rendez-vous près du train électrique, et que mon identité est donc toujours secrète... personne ne sait :D
anonyme

Message par anonyme »

canadien a écrit :
Iksarfighter a écrit :Ouais je les ai un peu forces a poster leurs bobines :D . Mais c'est vrai qu'ils auraient peut-etre voulu rester anonymes, zavaient qu'a le dire avant :lol:
En fait, peut-être que j'ai envoyé un imposteur au rendez-vous près du train électrique, et que mon identité est donc toujours secrète... personne ne sait :D
Non non impossible d'imposter ton accent kebekoi ;)
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :Non non impossible d'imposter ton accent kebekoi ;)
Pas québécois... acadien :-O

:acadie
anonyme

Message par anonyme »

Blague a part, il me reste 9 jours avant mon train Minipris du 17 Aout de Fauske a Eidsvoll, que je dois aussi pouvoir prendre un peu plus bas jusqu'a Trondheim le 17 au soir en descendant doucement en stop et en visitant/bivouaquant le long du trajet. Arrivant le 18 au matin a Eidsvoll ou m'attend mon camp de repos avant l'avion, la nuit a la gare de Bordeaux et enfin le train pour Toulouse !
Ca aurait ete super sauf qu'il va pleuvoir toute la semaine sans interruption :larme .
Je pense quitter Ulvsvåg et mes amis demain et entreprendre une derniere semaine de voyage mais ca va etre sous la pluie :colere .
Peut-etre la route cotiere en dessous de Bodø, saltstraumen and Co.
Je risque de passer 7 jours couche dans la tente a ecouter la pluie battante... :larme

Edit : Je crois que j'ai un plan grace a YR.no...
Modifié en dernier par anonyme le dim. août 08, 2010 12:46 pm, modifié 1 fois.
Fenris

Message par Fenris »

C'est super les gars de voir vos mines rejouit :-O
Image
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :C'est super les gars de voir vos mines rejouies :-O
:)

Je vais aller a Saltstraumen en stop en partant demain, il fera un temps correct vers Bodø jusqu'a Jeudi. Et faire un peu la route cotiere et approcher le Svartisen si j'ai de la chance.
Puis ensuite je tenterai de descendre a Røros ou il devrait moins pleuvoir, puis stop jusqu'a Eidsvoll.
Et je mettrai mon Minipris a la corbeille :lol: . Sauf si je reste au-dessus de ou bien a Trondheim et que je fais l'impasse sur Røros.
Pfff me faut naviguer en fonction de la meteo, comme pour les courses a la voile !
anonyme

Message par anonyme »

Si des gens pres d'Oslo veulent me rencontrer, je serai a Eidsvoll pres de la gare le 19 Aout et aussi le 20 le matin et debut d'aprem.
Mon mobile (a la francaise, le convertir en norvegien (+47)???) = 06 86 87 23 98 Mais je ne pourrai gerer que les SMS ! Donc pas d'appels ni de repondeur.
anonyme

Message par anonyme »

Sur ce, je reprends mon periple donc plus d'Internet facile pendant 15j.
A+ ;)
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

a+ et profite bien de la fin :)
Répondre