De rien l'amiIksarfighter a écrit :Nyksund 12 etoiles !
Merci Fenris pour m'avoir indique cet endroit magique.
Suis a Ulvsvaag en repos apres 3 jours de detente a Skrova.
Je rentre dans 13j.
Mon voyage 2010 [MAJ Le récit !]
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Re: Mon voyage 2010

-
anonyme
Le comite d'accueil du 6 Juillet a Trondheim pres du train electrique : lasc (Leif) l'aviateur a gauche sur la photo et canadien le moderateur (Daniel) a droite ( Les deux planent
).

Et mezigue en quittant Skrova photographie par des allemands super sympas accros a la Norvege apres 1h de discussions passionnees sur Værøy, Nyksund ou Geirangerfjord...

Et mezigue en quittant Skrova photographie par des allemands super sympas accros a la Norvege apres 1h de discussions passionnees sur Værøy, Nyksund ou Geirangerfjord...
- canadien
- Modérateur

Ça y est, mon identité n'est plus secrète 
Hi hi , c'est marrant tout ça , vous avez une bonne tête
Sympa les photos , merci Iksar
Aaaah mon dieu moi aussi je suis dévoilé
Merci pour la photo !
Lasc - qui rentre à Trondheim ce soir.
Merci pour la photo !
Lasc - qui rentre à Trondheim ce soir.
-
anonyme
Ouais je les ai un peu forces a poster leurs bobinesmischa.s a écrit :Hi hi , c'est marrant tout ça , vous avez une bonne tête![]()
On aimerait avoir la bobine de laetitia (et d'autres aussi), a moins qu'elle ne prefere son sempiternel elan
- canadien
- Modérateur

En fait, peut-être que j'ai envoyé un imposteur au rendez-vous près du train électrique, et que mon identité est donc toujours secrète... personne ne saitIksarfighter a écrit :Ouais je les ai un peu forces a poster leurs bobines. Mais c'est vrai qu'ils auraient peut-etre voulu rester anonymes, zavaient qu'a le dire avant
-
anonyme
Non non impossible d'imposter ton accent kebekoicanadien a écrit :En fait, peut-être que j'ai envoyé un imposteur au rendez-vous près du train électrique, et que mon identité est donc toujours secrète... personne ne saitIksarfighter a écrit :Ouais je les ai un peu forces a poster leurs bobines. Mais c'est vrai qu'ils auraient peut-etre voulu rester anonymes, zavaient qu'a le dire avant
- canadien
- Modérateur

Pas québécois... acadienIksarfighter a écrit :Non non impossible d'imposter ton accent kebekoi
-
anonyme
Blague a part, il me reste 9 jours avant mon train Minipris du 17 Aout de Fauske a Eidsvoll, que je dois aussi pouvoir prendre un peu plus bas jusqu'a Trondheim le 17 au soir en descendant doucement en stop et en visitant/bivouaquant le long du trajet. Arrivant le 18 au matin a Eidsvoll ou m'attend mon camp de repos avant l'avion, la nuit a la gare de Bordeaux et enfin le train pour Toulouse !
Ca aurait ete super sauf qu'il va pleuvoir toute la semaine sans interruption
.
Je pense quitter Ulvsvåg et mes amis demain et entreprendre une derniere semaine de voyage mais ca va etre sous la pluie
.
Peut-etre la route cotiere en dessous de Bodø, saltstraumen and Co.
Je risque de passer 7 jours couche dans la tente a ecouter la pluie battante...
Edit : Je crois que j'ai un plan grace a YR.no...
Ca aurait ete super sauf qu'il va pleuvoir toute la semaine sans interruption
Je pense quitter Ulvsvåg et mes amis demain et entreprendre une derniere semaine de voyage mais ca va etre sous la pluie
Peut-etre la route cotiere en dessous de Bodø, saltstraumen and Co.
Je risque de passer 7 jours couche dans la tente a ecouter la pluie battante...
Edit : Je crois que j'ai un plan grace a YR.no...
Modifié en dernier par anonyme le dim. août 08, 2010 12:46 pm, modifié 1 fois.
-
anonyme
Fenris a écrit :C'est super les gars de voir vos mines rejouies
Je vais aller a Saltstraumen en stop en partant demain, il fera un temps correct vers Bodø jusqu'a Jeudi. Et faire un peu la route cotiere et approcher le Svartisen si j'ai de la chance.
Puis ensuite je tenterai de descendre a Røros ou il devrait moins pleuvoir, puis stop jusqu'a Eidsvoll.
Et je mettrai mon Minipris a la corbeille
Pfff me faut naviguer en fonction de la meteo, comme pour les courses a la voile !
-
anonyme
Si des gens pres d'Oslo veulent me rencontrer, je serai a Eidsvoll pres de la gare le 19 Aout et aussi le 20 le matin et debut d'aprem.
Mon mobile (a la francaise, le convertir en norvegien (+47)???) = 06 86 87 23 98 Mais je ne pourrai gerer que les SMS ! Donc pas d'appels ni de repondeur.
Mon mobile (a la francaise, le convertir en norvegien (+47)???) = 06 86 87 23 98 Mais je ne pourrai gerer que les SMS ! Donc pas d'appels ni de repondeur.
-
anonyme
Sur ce, je reprends mon periple donc plus d'Internet facile pendant 15j.
A+
A+
- Vive la Norvege
a+ et profite bien de la fin