Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Message par anonyme »

Allez hop ! Une pour rire extraite de mon voyage !

Un norvégien sur le point de se marier d'après ce que j'ai compris de ce qu'il m'a raconté !
Il a fait du stop près de moi pendant 20min sous la pluie et 14°C et j'étais écroulé de rire !

Image

Mystères des us et rites nordiques !

Je posterai ici une sélection des photos les plus réussies et plus sérieuses...

IF (Manu).
Skygge

Message par Skygge »

https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris

Message par Fenris »

Et il a ete pris le mec ? car vu comme ca, ca ne donne pas envi qu'il s'assoi sur nos sieges de voiture.... :lol:
Image
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

A mon tour de venir poster quelques photos prises lors de mon récent séjour en Norvège (nord Troms) :

Dans la vallée :

Image

Image

Image

Burfjord :

Image

Le petit lac de Lillelvann :

Image

Jonlarselvfossen :

Image

Le glacier de Jøkelfjord / Jøkelfjordbreen :

Image

Image

Image

Petite série avec le soleil de (presque) minuit, prise à Gildetun dans les montagnes du Kvaenangen :

Image

Image

Image

Image
Fenris

Message par Fenris »

Kristalina a écrit : Le glacier de Jøkelfjord / Jøkelfjordbreen :

Image
On a la meme photo :D
Image
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Fenris a écrit :

Image
On aurait presque pu se croiser alors!

Tu y as été cet été ?
Fenris

Message par Fenris »

Oui j'y ete vers la fin d emon sejour avant de retourner sur Tromsø pour prendre mon avion. On avait eu un super temps et la balade en bateau jusqu'au pied du glacier etait sympa. :)
Image
thierry B

Message par thierry B »

c' est super moche ! j' aime pô !! :D
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Fenris a écrit :Oui j'y ete vers la fin d emon sejour avant de retourner sur Tromsø pour prendre mon avion. On avait eu un super temps et la balade en bateau jusqu'au pied du glacier etait sympa. :)
On s'est contenté de faire une partie de la randonnée de 8km menant aux pieds du glacier. Déjà bien sympa, surtout qu'il faisait également un temps splendide! Ensuite, on s'est posé et on a fait la traditionnelle pause café / petites douceurs.
c-naptik

Message par c-naptik »

Je connaissais pas ce glacier :) J'ai du y passer tout pres quand on avait roule sur le retour de Nordkapp, vu qu'on est passe par Burfjord ! Plus difficile a remarquer sans doute en hiver avec toute la neige...

Bien sympa les photos en tout cas Kris ! Marrant que toi et Fenris ayez la meme photo :P J'irai y faire un tour un de ces quatre ! Mais ce qui m'interesse le plus, c'est de l'isbrevandring la dessus. Je me demande quel niveau il faut et si c'est "safe".
kveite

Message par kveite »

Kristalina a écrit :
Fenris a écrit :

Image
On aurait presque pu se croiser alors!

Tu y as été cet été ?
Moi aussi j'ai la même ! :D

Image

La photo est de 2007 mais j'y étais évidemment cet été, c'est pas loin de chez moi... :cool
c-naptik

Message par c-naptik »

Sympa :) Deja grimpe ?
Fenris

Message par Fenris »

@ C-naptik : Ce n'est pas save du tout mais faisable. La personne qui nous a fait faire la visite en bateau nousa dit avoir emmené quelques francais pour du ski sur le glacier. Pour lui c'etait des malades. LOL

Voila la mienne de photo :

Image
Image
Kristalina
Modérateur
Modérateur

Message par Kristalina »

Mon oncle (qu'on appelle "sportsidiot" dans la famille), a été faire une rando sur ce glacier en juin dernier. C'est assez sportif mais a priori relativement sûr et sans (trop de) creuvasse (je dis relativement parce que ça reste un glacier).

Trop fort pour les photos quasi identiques. Je trouve ça marrant de me dire qu'on a tous été au même endroit, cet endroit en question étant quand même complètement paumé dans le grand nord de l'Europe! :elan
Fenris

Message par Fenris »

Kristalina a écrit :Mon oncle (qu'on appelle "sportsidiot" dans la famille), a été faire une rando sur ce glacier en juin dernier. C'est assez sportif mais a priori relativement sûr et sans (trop de) creuvasse (je dis relativement parce que ça reste un glacier).

Trop fort pour les photos quasi identiques. Je trouve ça marrant de me dire qu'on a tous été au même endroit, cet endroit en question étant quand même complètement paumé dans le grand nord de l'Europe! :elan
Nous on est arrivé labas vers 3heures du mat'. La route etait encore en construction dans la foret. Vraiment perdu le coin mais magnifique. On a vu des lions de mer ou otarie lors de notre tour en bateau.
Image
Répondre