C'est bien dommage parce que c'était génial .
Azzak , si tu connais de bons plans pour Oslo en partant de vers chez nous , je suis tout a l'écoute .
.......... Vive la Bretagne .............
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
mischa.s a écrit : .......... Vive la Bretagne .............

Avou que c'est quand meme un trou la Bretagne.... ils pourraient tres largement avoir un aeroport international non ?laetitia a écrit :Misha s'est trompée de drapeaux
De bretagne, je prends le train jusqu'à Paris et ensuite l'avion... C'est un peu long mais ça se gère![]()
Laetitia

Fenris a écrit :tu veux dire aerodrome non ?
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que les bretons ne valorisent pas leur tourisme. Les autoroutes et chemins de fer sont arrivés il y a peu.
Ca y est, vous avez l'eau courante ? mais attention a la "courante" en la buvant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'arrete la avec les bretons car ils vont me lancer des pierres apres
Tu peux aller jusqu'à la gare de Châlons en Champagne. Après, il faut trouver pour redescendre sur Vatry... Fenris a peut être raison, on est dans le trou du c.l du monde !mischa.s a écrit : J'uste une question encore , quel est le meilleur moyen pour ce rendre a cet aéroport , j'ai regardé Nantes-Vatry , et la sncf me dit qu'il n'y a pas de gare![]()
![]()

Et oui en bretagne, c'est comme partout, on a tout ! Ah les idées reçues !!Fenris a écrit :tu veux dire aerodrome non ?
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que les bretons ne valorisent pas leur tourisme. Les autoroutes et chemins de fer sont arrivés il y a peu.
Ca y est, vous avez l'eau courante ? mais attention a la "courante" en la buvant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon j'arrete la avec les bretons car ils vont me lancer des pierres apres
Je prends le train St-Brieuc/ Paris gare montparnasse. Le bus air France à gare montparnasse jusqu'à roissy charles de gaulle pour prendre SAS !! J'ai toujours fait ça sauf du temps ou j'habitais Orlymischa.s a écrit :![]()
![]()
...... Euh , non je ne me suis pas trompé de drapeau![]()
Laetitia , tu prend l'avion de Paris , mais de quel aéroport , celui de Mickey ?
Mais tu paies combien et avec quelle compagnie ?
Parce que de la Rochelle c'était vraiment pas cher en moyenne 50 euros aller retour .