pas mal ce topic de la photo qui est belle a montrer
Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
Morgan661
Je me disais...j'ai bien cru reconnaître quelques coins que j'ai vus aussi, dans tes photosthierry B a écrit :Elles sont superbes tes photos Morgan !! c' est drole, j' avais pas remarqué que j' étais suividis donc, tu as eu une veine incroyable aussi avec la météo ! Quand on voit comment le temps était pourri avant...
Enfin comme tu disais, avec un temps pareil, c'est pas dur d'avoir des photos sympas.
- thierry B
ce topic s' enfonce dans la liste..alors je le remonte un peu parcqu' il est sympa..Quelques clichés du Svalbard ?
La baie du roi depuis le camping de Ny Alesund

By islight, shot with DMC-FZ20 at 2009-02-24[/img]
un autoctone curieux:

Tre kroner
By islight, shot with DMC-FZ20 at 2009-02-24
La baie du roi depuis le camping de Ny Alesund

un autoctone curieux:

Tre kroner

By islight, shot with DMC-FZ20 at 2009-02-24
- Snøball
- Traducteur / Traductrice

Je suis complètement ignare. Quel est le nom de ce petit animal charmant en deuxième position dans les photos ?
Sinon, tous ces glaciers qui se jettent dans l'eau c'est vraiment trop beau. A la place de c-naptik je commencerais déjà à être malade à la pensée de quitter cette région pour aller au Danemark ou ailleurs.
Sinon, tous ces glaciers qui se jettent dans l'eau c'est vraiment trop beau. A la place de c-naptik je commencerais déjà à être malade à la pensée de quitter cette région pour aller au Danemark ou ailleurs.