Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris

Re: Le topic de la photo qui est belle à montrer !!!!

Message par Fenris »

Vive la Norvege a écrit :
mischa.s a écrit :pauvre p'tit lapin :lol:
Moi j'attend avec super impatience les tiennes , dans pas longtemps.
Moi aussi! :D Mais je sais même pas si j'oserai les poster,tellement le niveau est élevé ici! La seule et unique fois où j'y étais allée mes photos n'étaient vraiment mais vraiment pas terribles :S
Entraine toi Petit Lapin.
La cote d'azur n'est pas si moche :-O
Image
lasc

Message par lasc »

Bon alors je vais essayer de poster une image prise le week-end dernier pendant un tour à vélo à Fosen (de l'autre côté du fjord de Trondheim).
Image

Bonne soirée,

Lasc - depuis Trondheim
Fenris

Message par Fenris »

petart, c'est genial les routes comme ca pour ma caisse et moi :D

Belle photo mais j'aurai enlevé la partie de route en bas a gauche :-O
Image
anonyme

Message par anonyme »

Fenris a écrit :Belle photo mais j'aurais enlevé la partie de route en bas à gauche :-O
T'as compris lasc ? Tu prends un bulldozer, tu vires la partie de route et tu reprends la photo pour faire plaisir à Fenfen :lol:

Je mets une vidéo pour changer des photos : http://www.youtube.com/watch?v=KDUwZlwq ... re=channel
mischa.s

Message par mischa.s »

Iksarfighter a écrit :T'as compris lasc ? Tu prends un bulldozer, tu vires la partie de route et tu reprends la photo pour faire plaisir à Fenfen
:lol: :mdr :mdr :mdr
mischa.s

Message par mischa.s »

Wouaw la vidéo :)

Mais c'est encore pire que les photos :larme
ça donne envi d'y être :coeur2
lasc

Message par lasc »

Je pensais prendre contact avec les services de la voirie concernés pour qu'ils prennent en charge ce problème, mais je crains qu'il n'aient d'autres priorités !
D'aucun diront qu'il serait possible de retoucher la photo, mais je m'y refuse ! Pour ce qui est des petites routes sympa à faire avec ta voiture Fenris, il y en a un certain nombre dans le coin !

Bonne semaine à tous,

Lasc - qui n'a pas encore eu le temps de regarder la vidéo d'Iksafighter.
Fenris

Message par Fenris »

je boude :roll:
Image
mischa.s

Message par mischa.s »

Fenris a écrit :je boude
Mais non boude pas mon coeur , toi tu vois ça avec les yeux d'un professionnel ,
nous la mouche qui est passé au mauvais moment , ou le morceau de pied coupé au mauvais endroit on n'y prête pas attention , nous on voit bêtement un morceau de ciel , un peu de verdure et un tout qui est joli dans son ensemble . :P
Fenris

Message par Fenris »

lasc a écrit :Image
Bon pour faire simple. J'aurais cadré en format paysage avec la route sur le coté gauche de la photo.... ainsi tu vires le morceau de bitume en trop qui n'est pas harmonieux avec le reste.
C'est un peu comme la photo de Nyksund avec le gros rocher pas beau devant.... un recadrage et la photo est amelioré. C'est le genre de chose qu'il faut penser quand on est avec son appareil en train de prendre une photo. Le cadrage fait 50% de la beauté des lieues.

PS : Merci ma cherie :-ms :-l
Image
lasc

Message par lasc »

Le week-end dernier, j'ai fait un hytte-tur dans le Trollheimen. Pour être certain que mes photos ne soient pas polluée par des bouts de goudrons mal fait, on a pris une route en terre sur 15km puis laissé la voiture et marcher encore 5km pour le refuge. La vue depuis ma chambre au petit matin donnait ça :
Image

Le samedi j'ai ajouté encore 13km et 1600m de dénivellé de marche pour atteindre les 3 sommets de Trollehetta et être complètement certain que Fenris ne pourrait pas critiquer la DDE locale au vu de ma photo :humour
Image

Trève de plaisanteries, ce fût un très beau week-end bien qu'exténuant.

Lasc - en direct de Trondheim.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Superbes photos! Donc si je comprends bien tu as passé la nuit à Jøldalshytta? Tu as fait tout le trajet jusqu'à Trollheimshytta ou seulement le sommet et retour à Jøldal?
lasc

Message par lasc »

Nous sommes partis le vendredi soir en voiture de Trondheim jusqu'au parking de Jøldalshytta puis nous avons marché les 5 km jusque Jøldalshytta. On a dormi sur place et le samedi nous sommes montés à Trollehetta et retour à Jøldalshytta où on a encore passé la nuit. Le dimanche on a fait de la pêche en canoe sur le lac puis marché les 5km pour retour aux voitures.

Lasc - en direct de Trondheim.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Super! Et t'as eu plus de chance que nous en août. On avait des nuages bas et on n'a pas vu le sommet de Trollhetta très très souvent :P
anonyme

Message par anonyme »

En traînant sur Goggle Earth et Panoramio j'ai trouvé ce photographe : http://www.panoramio.com/user/78696?com ... oto_page=1

J'aimerais pouvoir faire des photos pareilles.
Répondre