Skygge a écrit :Canadien : t'as pas 60 000 - 70 000 kr pour moi ? il est possible que je reste en Norvège our passer le PPU (Tromsø ou Oslo, apparemment bergen fait pas).
C'est quoi le PPU?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
C'est sûr, ça n'est que de la théorie, il faut mieux se fier à l'expérience.Skygge a écrit :C'étais pas contre toi Hiades, c'est juste qu'apparemment les différences de cycles et cie sont pas si visibles...
Canadien : t'as pas 60 000 - 70 000 kr pour moi ? il est possible que je reste en Norvège our passer le PPU (Tromsø ou Oslo, apparemment bergen fait pas).
J'en ai vu de très belles fin mars du côté de Tromsø et aux Lofoten et puis une parhélie à Harstad :hiades a écrit : Je suis resté 1 mois en Norvège en en voyant qu'une toute petite et un amis à moi est resté une semaine de plus pour en voir en allant plus au nord, jusqu'à Bodo mais il n'en a pas vu.

Salut,CyberJulio a écrit :Nous préparons en ce moment un voyage avec un ami pour 2 semaines de surf sur les iles lofoten en octobre 2008.
je suis ça de près depuis le débutpolka a écrit :Salut,CyberJulio a écrit :Nous préparons en ce moment un voyage avec un ami pour 2 semaines de surf sur les iles lofoten en octobre 2008.
je suis... tombé sur http://www.ripcurl.tv/en/#/events/lofoten/photos ce matin![]()
Paul

J'ai logé à deux vandrerhjem, à Stamsund et à Å. Pour voyager dans les Lofoten, j'ai sympathisé avec des gens qui avaient une voiture ou ai pris le bus.Mistral a écrit :Question logement, il y a un seul Youth Hostel et il est à l'extrémité d'une île, donc est-ce un bon point pour se loger, si on est à pied?