Mon voyage 2010 [MAJ Le récit !]

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Re: Mon voyage 2010

Message par anonyme »

Au contraire, je suis fier que mon fil ait été celui sur lequel des révélations dignes de "Point de vue" ou de "Gala" aient été faites :mdr .
Félicitations aux tourtereaux ! :bravo

Je veux bien être demoiselle d'horreur déguisé en travelo! :D (Ça c'est pour faire rire VLN ;) ).

Pour Oslo j'y reste très peu, mais Fenris sera en vacances en France, (En Bretagne je pense maintenant :D ). Si BBR veut boire un pot pourquoi pas !
Il me faut juste trouver une bouteille de gaz et un peu de boustifaille, sinon je suis dispo pour faire un tour dans Oslo le 19 Juin entre mes deux trains, soit entre 7h34 et 16h16 !

Pour Trondheim, je m'y arrête le 6 Juillet entre 21h00 et 23h35 pour boire éventuellement un godet avec Canadien ;)
Ou bien au retour le 17 Août au soir...

Et je pense rencontrer c-icichezmoi à Treumseuh autour du 28 Juillet (si il revient sur le forum !).

Peut-être Fenris le 19 ou 20 Août à Eidsvoll ou à Gardermoen ?
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :Pour Trondheim, je m'y arrête le 6 Juillet entre 21h00 et 23h35 pour boire éventuellement un godet avec Canadien ;)
Ah ben ça tombe bien, j'ai rien de prévu le 6 juillet entre 21h et 23h35 :lol:
Iksarfighter a écrit :Et je pense rencontrer c-icichezmoi à Treumseuh autour du 28 Juillet (si il revient sur le forum !).
C-naptik, il est pas à l'extérieur du pays en ce moment?
anonyme

Message par anonyme »

canadien a écrit :Ah ben ça tombe bien, j'ai rien de prévu le 6 juillet entre 21h et 23h35 :lol:
Bon ben alors RDV à 21h15 devant le monnayeur 5kr du train électrique qui est dans le hall de la gare (si il est toujours là ???), j'aurai un sac bleu sur un caddie à deux roues, et un petit sac à dos rouge :D !
Vive la Norvege

Message par Vive la Norvege »

Iksarfighter a écrit :Je veux bien être demoiselle d'horreur déguisé en travelo! :D (Ça c'est pour faire rire VLN ;) ).
Ca a marché! :mdr :mdr :mdr
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Iksarfighter a écrit :
canadien a écrit :Ah ben ça tombe bien, j'ai rien de prévu le 6 juillet entre 21h et 23h35 :lol:
Bon ben alors RDV à 21h15 devant le monnayeur 5kr du train électrique qui est dans le hall de la gare (si il est toujours là ???), j'aurai un sac bleu sur un caddie à deux roues, et un petit sac à dos rouge :D !
Entendu alors :P Oui, le train électrique est toujours là. Quant à moi, j'aurai l'air de celui qui cherche le mec avec un caddie :D
anonyme

Message par anonyme »

Si le train de Dombas est en retard, attends un peu. Et si dès fois j'avais un problème, je t'avertirai en MP depuis un cyber.
lasc

Message par lasc »

Puis-je me joindre à vous Canadien et Iksa ? Je crois que je n'ai rien de prévu ce soir là et que je serais à Trondheim.

Leif- depuis Trondheim.
kveite

Message par kveite »

Le 6/07 à Drontheim à 21 H ?
Ca me semble un peu court mais on sait jamais, il va y avoir du monde près du train électrique :lol: si le hasard me fait passer par là à ce moment précis.
anonyme

Message par anonyme »

Bien sûr, viendez lasc et Kveite !!!
Mais ne me faites pas louper le train de nuit à 23h35'00''0000ms !!!

Vous pouvez aussi agiter un panneau "Iksarfighter" lors de l'arrivée du train de Dombas/Oslo, si vous n'avez pas honte.

Et si la foule grossit, pourquoi pas des banderoles "Bienvenue à Trondeim Iksarfighter" avec colliers de fleurs, jolies nanas, feu d'artifice, Mette-Marit... etc :lol:

Image
Iksarfighter Beastlord level 85 in Everquest
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

kveite a écrit :Le 6/07 à Drontheim à 21 H ?
Ca me semble un peu court mais on sait jamais, il va y avoir du monde près du train électrique :lol: si le hasard me fait passer par là à ce moment précis.
On pourrait faire un flashmob. Des dizaines de personnes qui se rassemblent sans rien dire et qui, à 21h15 précises, se mettent à crier "Iskar, Iskar, Iskar!"

:lol:
mischa.s

Message par mischa.s »

ça serait drole :lol: :lol: :lol:
kveite

Message par kveite »

Oui ce serait marrant :lol: , mais Canadien, notre ami s'appelle Iksar et non Iskar ! :D
anonyme

Message par anonyme »

Ben oui Iksar, pas Iskar ni Isard !
http://www.hellaynnea.com/jdr.php?u=1&t=0&d=9

Vous me montrerez le joli pont à photographier ! La cathédrale je l'ai déjà vue en coup de vent en 2009.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Oups. Désolé pour la dyslexie momentanée :P

Pour le pont, on peut aller prendre notre pot au Gode Nabo, juste à côté, si tu veux.
lasc

Message par lasc »

Et s'il fait beau on pourra se mettre sur leur terrasse flottante ! Et c'est un lieu touristique à voir le Gode Nabo !

Leif - Depuis Trondheim.
Répondre