Norvège en Février?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Nicote

Norvège en Février?

Message par Nicote »

Hello.
Nous avons un petit souci. Nous aimerions vivement partir en Norvège, du côté de Bergen. Seulement nous n'avons que la période de Février de dispo. Est ce vraiment un frein? LA circulation est elle vraiment plus difficile? :elan
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par laetitia »

Pour faire de la patinoire dans le centre de la ville, çà doit être l'idéal :noel Sinon, j'imagine que les routes sont nettoyées afin que la circulation continue normalement. Par contre, au niveau luminosité, tu vas avoir envie de rentrer tot à l'hotel :dodo

Laetitia :neige
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Ronan

Message par Ronan »

laetitia a écrit :Pour faire de la patinoire dans le centre de la ville, çà doit être l'idéal :noel Sinon, j'imagine que les routes sont nettoyées afin que la circulation continue normalement. Par contre, au niveau luminosité, tu vas avoir envie de rentrer tot à l'hotel :dodo

Laetitia :neige
Bonjour bonjour,
je confirme... les routes sont degagees ... c est d ailleurs bien efficace... en france avec 2mm de neige on panique, ici PAS DE PROBLEME !!

parcontre c est vrai que la nuit tombe vite en hiver mais c est aussi tres tres beau quand la neige recouvre la ville est la campagne...

si vous avez besoin d info. je vis a BERGEN donc je peux peut etre donner un coup de main :)

en tout cas bon sejour ...
Ronan
Petit Breton exile en Norvege
Répondre