Voyage en Norvège et retour de Trondheim ??

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
walou
Messages : 4
Enregistré le : sam. juin 11, 2005 6:35 am
Localisation : France - Bretagne

Voyage en Norvège et retour de Trondheim ??

Message par walou »

Bonsoir à tous

Alors voilà, je poste un message ici mais je ne suis pas sûre que ce soit à la bonne place mais bon je tente ;)

Bon, en fait moi je m'appelle Valérie, je suis en Norvège depuis le mois de septembre en volontariat. Je compte rentrer en France début août.

Ma question est la suivante : ya aurait-il quelqu'un qui rentrerait de Norvège en France dans ces eaux là ? J'aimerais rentrer en France par la route pour me balader encore un peu plus. Donc voilà si quelqu'un à prévu un périple jusqu'à fin juillet ou début août et bien faite moi signe :D

Bonne soirée
Et profitez tous bien de votre voyage dans ce pays magnifique.
Val

PS : si quelqu'un veut des infos sur un trip vers le nord je peux peut-être leur venir en aide : nous avons prévu avec des copains de faire toutes la côte jusqu'à Kirkenes et de redescendre par la Finlande en juin, voilà, ha det !!
A Donf !
Répondre