location chalet ou autre

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
nihil
Messages : 9
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 7:13 pm

location chalet ou autre

Message par nihil »

Bonjour,
voilà très longtemps qu'un voyage en norvège me tente mais toujours repoussé pour diverses raisons.
Au début j'avais pensé à l'échange d'appartement mais finalement cette solution me fait vraiment trop peur.
Donc voilà je viens vous demander de l'aide car je cherche quelque chose de pas trop cher (comme tout le monde...) pour partir l'été prochain. Ce qu'il y a c'est que je ne veux pas trop aller à l'hotel, j'ai envie de vraiment y être comme si j'y vivais, je n'exclus pourtant pas définitivement cette solution si ca reste à des prix compétitifs (oui je sais c'est cher de toutes facons la norvège). Mais je cherch surtout cela dans un endroit assez isolé, je ne veux pas être dans une ville ou à proximité, j'aimerai être perdu dans un fjord ou dans une forêt si possible pas trop loin de la mer ou d'un beau lac (c'est toujours plus simpa).
Je précise que c'est pour deux personne, ma moitié et moi. S'il y en a parmis vous qui habitent là bas et n'y sont pas pendant une quelconque période scolaire je suis preneur!

Enfin si vous connaissez des gens qui connaissent des gens, si vous connaissez un site franco norvégien, je suis preneur!
Répondre