en tous cas bonne annee et bonne santee (le plus important)
salut
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Oslo, peut-être. Trondheim, sûrement! Bodø, bof!CAZENAVE a écrit :En première hypothèse, Oslo-Lillehammer-Trondheim-Namsos-Mo I Rana-Bodo-Narvik-Tromso-Alta-Nordkapp et retour par Hammerfest jusqu'à Trondheim.

J'veux pas être pointilleux mais il paraîtrait que non, en fait.Kinimodo a écrit :il ne faut pas oublier que c'est l'endroit le plus septentrionnal d'Europe!
Il suffit d'aller sur GGearth. Nordkapp est sugnalé et on voit très bien que qq km à l'Ouest il y a un cap bien plus au Nord.canadien a écrit :Kinimodo a écrit :
L'endroit qui est réellement le point le plus septentrional d'Europe est à quelques kilomètres de là, et ça ne coûte rien pour y aller
J'aimerais bien me souvenir du nom de cet endroit mais j'ai un blanc (je n'y suis pas allé). Je crois que polka serait au courant.
Bonsoir et meilleurs voeux à tout le monde,canadien a écrit :J'aimerais bien me souvenir du nom de cet endroit mais j'ai un blanc (je n'y suis pas allé). Je crois que polka serait au courant.

Hei,Dauré Jean a écrit :bonsoir, jevais aller cette année vers le mois de Juillet 2007 en Camping car et je sais qu'il y aun péage pour aller au Cap Nord et si quelqu'un connait les tarifs ou s'il y aun site je le remercie d'avance Jean