Je m'appelle Sebastian ,j'ai 24 ans . J'abite dans le sud de la France .
Je vais partir 5 jours à Lillehammer la semaine prochaine .
Est ce que quelqu'un connait bien cette petite ville ?
Quels sont les choses à faire là-bas (si il y en a
Merci
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Merci ...canadien a écrit :Ben à Lillehammer il y a bien sûr le musée olympique, et le tremplin de saut à ski (avec en bas le stade des jeux de 1994). Il y a également une petite rue commerçante charmante. À part ça pas grand chose... Mais bon t'es pas très loin de certains endroits intéressants (Dovrefjell, entre autres) si t'aimes le sauvage.
Bon voyage!

Remarque, tant mieux qu'il n'y ait pas des hordes de touristes à Ålesund.canadien a écrit :D'autre villes de taille comparable mais plus intéressantes (Ålesund, par exemple) ne reçoivent pas leur juste part de visiteurs.
Jens a écrit :Remarque, tant mieux qu'il n'y ait pas des hordes de touristes à Ålesund.canadien a écrit :D'autre villes de taille comparable mais plus intéressantes (Ålesund, par exemple) ne reçoivent pas leur juste part de visiteurs.![]()
Sinon, il y a le musée en plein air de Maihaugen et le musée Lilleput (des maisons de taille réduite) dans la banlieue.
Quelques photos sur cette partie de mon blog : http://norvegeetscandinavie.hautetfort. ... rvege.html
Je vais essayer de m'arreter à Hamar .SIGRID a écrit :Ah oui, je te recommande Maihaugen ! C'est un peu cher par contre mais ça vaut le coup.
Il n'y a pas un musée Sigrid Undset aussi ?
Faut aussi aller à Hamar à la patinoire olympique et éventuellement à Eidsvoll !

Ah ben puisque tu y as déjà passé six jours tu devrais changer de destination à mon humble avisThe norwegian bird a écrit :En fait ,ce n'est pas la première fois que j'irais à Lillehammer .
Ce sera la 3 ème .
Mais comme je ne suis resté que 3 jours à chaque fois ,je n'ai pas pu voir grand chose .
Tu as raison ...canadien a écrit :Ah ben puisque tu y as déjà passé six jours tu devrais changer de destination à mon humble avisThe norwegian bird a écrit :En fait ,ce n'est pas la première fois que j'irais à Lillehammer .
Ce sera la 3 ème .
Mais comme je ne suis resté que 3 jours à chaque fois ,je n'ai pas pu voir grand chose .Il y a tellement de petites villes sympathiques en Norvège.