Métro d'Oslo

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Laurent31

Métro d'Oslo

Message par Laurent31 »

Bonjour !

Je suis actuellement à Notodden et demain je dois me rendre à la Norwegian School of Sport Science à Oslo. Si je me trompe pas, je dois arriver à Oslo (Oslo bussterminal ) par bus avec le TIMEkspressen et après je dois prendre la ligne 3 du métro jusqu'a Sognsvann...

Pouvez vous me confirmer cela ?

Aussi, comment se passe le transfert entre oslobussterminal et la fameuse ligne 3 du métro ? Je dois me rendre à quelle station pour la prendre et joindre Sognsvann ?

Merci pour votre aide...

Laurent.
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

C'est bien cela oui. Si je me souviens bien il faut que tu te rendes à la toute dernière station - ou l'avant dernière... :gratte

Et tu peux prendre le métro à partir d'Oslo S - tu n'as qu'à suivre les panneaux T-bane. Aussi, tous les métros passent par la même voie. Il faut donc t'assurer d'embarquer sur le bon train (des écrans de télé expliquent de quelle ligne est le prochain train).
filousen

Message par filousen »

Oui je confirme, tu peux descendre à Kringsjå, l'avant dernier arrêt (le dernier étant Sognsvann).
Alltid en plass til én til :tchin
Laurent31

Message par Laurent31 »

Ok je suis descendu à la dernière station : parfait !

Sinon j'ai pas du tout galèré pour trouver mon chemin : parfait encore ! :D
Répondre