Hytter

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Re: Hytter

Message par thierry B »

Dans ces douches il parait qu' il ya des saumons pour se brosser le dos... ils appellent ça comme les yahourts : fjord. c' est vraiment bizarre.. en plus l' eau est froide !
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Hytter

Message par mischa.s »

J'étais dans un truc style "niche " vu de loin :lol: , la douche c'était un rideau et un tuyau d'arrosage avec de l'eau ultra chaude ( le soir il faisait pas plus de 6°) c'est peut être ce choc thermique qui m'a le plus plu et le tuyau projetais des toutes petites goutelettes comme de la pluie ultra fine ,un vrai délice , ça m'arrive encore de fermer les yeux et d'y repenser :roll: , alors tu peux imaginer a quel point j'ai apprécié . Ils avaient eu l'excellente idée de rajouter une baignoire au pied de la terrasse , et bien malgrés les quelques voisins deutschlandais qui trainaient a gauche et a droite ben ! même pas peur !j'y ai passé des heures dans cette baignoir :P chose que je n'aurais certainement pas fais en France :D
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Hytter

Message par kveite »

Un grand moment donc ! As-tu des photos ? :D
arnaud
Messages : 392
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 6:41 pm
Localisation : Paris

Re: Hytter

Message par arnaud »

Il faudrait demander aux deutschlandais :P
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Re: Hytter

Message par thierry B »

Ah mais Mischa, j' avais compris de travers ! J' ai pris ça comme une blague.. c' est donc vrai cette histoire de douche outdoor !! Comme kveite : seule une photo peut nous aider :sifflotte
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Hytter

Message par mischa.s »

Image

Uploaded with ImageShack.us


Elle paie pas de mine vu comme ça , mais a la lueur d'une bougie c'est sympas :D , on aperçoit a droite un bout de la fameuse baignoire .
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Hytter

Message par canadien »

kveite a écrit :C'est quoi ces douches dehors ?? :D
J'ai toujours vu des douches "normales" !
J'ai vu ça une fois moi aussi mais c'était une hytte privée. Sur une petite île. J'avoue que ça faisait très exotique de se doucher comme ça dehors.
Avatar du membre
mischa.s
Messages : 1123
Enregistré le : lun. mars 08, 2010 10:46 am

Re: Hytter

Message par mischa.s »

Celle ci aussi était privé ...
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Hytter

Message par kveite »

En route pour la migration perpétuelle, une petite adresse d'il y a 2 jours, pour les pauvres, les radins et campeurs qui souhaitent un peu de confort quand il pleut dehors :

Situé à 36 kms de Lillehamer et à un peu moins de 5 kms de Tretten en allant vers le Nord sur la bien connue E6 (Europaveg 6).

Un camping sur la gauche, donc côté rivière où il y a 2 hytter à louer au prix extraordinaire de 180 Kr la nuit, évidemment équipées comme partout avec frigo, plaque de cuisson...

Et pour les mêmes car il faut bien manger ; le pain "Kneippbrod" est souvent un produit d'appel dans les boutiques et on peut le trouver à des prix incroyablement bas : 6,40 Kr soit moins d' 1 euro pour 750 G de pain ! C'est cadeau !

Bonnes vacances à toutes et à tous !
genilac
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 4:29 pm

Re: Hytter

Message par genilac »

J'aimerai avoir une confirmation. Est ce nécessaire de réserver les Hytters pour une famille de 4 personnes en juillet ou août. Et si oui, que est le plus simple pour procéder.
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Hytter

Message par chrisd »

Absolument, sauf à rester en-dehors des zones touristiques... :P Même si cela revient à retirer de la flexibilite au voyage...

Fin août, ça va mieux (la rentree scolaire est mi-août ici)... :-O

Le plus simple est par email je pense...
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Hytter

Message par kveite »

Absolument pas d''accord :lol: , pas besoin de réserver.
Il Suffit de chercher son logis du soir pas trop tard dans l'après midi, ça laisse toute liberté et evite les mauvaises surprises.
Avatar du membre
chrisd
Messages : 654
Enregistré le : dim. sept. 04, 2011 1:40 pm
Localisation : Rogaland

Re: Hytter

Message par chrisd »

He bien moi je me suis casse le nez une paire de fois avec des campings complets (regions Geiranger, Lofoten et Tromsø), et en famille, avec les enfants qui en ont marre a l'arriere, c'est pas marrant du tout... A vous de voir...
Vivien
Messages : 73
Enregistré le : dim. mars 09, 2003 7:50 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Hytter

Message par Vivien »

Je n'ai jamais réserver les hytters, mais arrêts vers 16h. Attention, s'il pleut, il y a plus d'amateurs :lol:
Vivien
Bruxelles
----------------------------------
http://norway2003.elgar.be
http://scan2007.elgar.be
Répondre