Où partiriez-vous ? Où conseillez-vous d'aller à une personne qui part pour la première fois ?
Merci d'avance pour vos avis même si je n'aurai pas le choix entre 150 endroits
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Froid ? En Norvège ? J'ai plus froid à Tours qu'en Norvège.Fenris a écrit :salut,
- le froid ?
Il y en a pour tous les gouts mais en general, il est preferable d'aimer la nature et le froid

Ben non, si on prend la remarque de Fenris dans son contexte (qui met en relief les différences d'une région à l'autre de la Norvège) elle est tout à fait logique et pas du tout stéréotypée. Si quelqu'un aime le froid, il peut aller à Geilo ou dans les hautes-terres du Finnmark. Évidemment à Bergen il risque d'être déçu.GreG975 a écrit :Froid ? En Norvège ? J'ai plus froid à Tours qu'en Norvège.![]()
P.S. : Vive les stéréotypes.

Alors actuallement il fait 1° a Tours (a peu pres pareil qu'a Nordkapp d'apres yr.no) et -15° a Lillehammer (d'après météo france et avec un peu peu prés la meme humidité). Y'a pas que la cote en NorvègeGreG975 a écrit :Froid ? En Norvège ? J'ai plus froid à Tours qu'en Norvège.Fenris a écrit :salut,
- le froid ?
Il y en a pour tous les gouts mais en general, il est preferable d'aimer la nature et le froid![]()
P.S. : Vive les stéréotypes.
Oui c'est sûr mais j'ai généralisé, après si tu veux prendre les cas les plus extrêmes comparons Røros à Marseille pourquoi pas, ou non à Fort-de-FranceOlivier-66 a écrit : Alors actuallement il fait 1° a Tours (a peu pres pareil qu'a Nordkapp d'apres yr.no) et -15° a Lillehammer (d'après météo france et avec un peu peu prés la meme humidité). Y'a pas que la cote en Norvège![]()
Et la maison doit être perdue au sommet d'une montagne et il faut avoir aucune voiture.kveite a écrit :Moi je conseille les villages avec maxi 300 habitants, et choisir une maison assez loin du centre-village, à quelques kilomètres près de l'eau..
C'est pratique pour faire les courses ; le choix se limite à une boutique.

Alfa = Association Lombarde de Fabrication Automobile.thierry B a écrit :Mon pauvre Fenris, tu vois des loups partout ! c' est vrai qu' on n' attache pas un "loup alpha" , sinon il délire...