17 mai à Oslo?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
almarea

17 mai à Oslo?

Message par almarea »

Je serai en Norvège le 17 mai , et normalement j'avais prévu de me trouver à Fredrikstad. Est-ce que ça vaut la peine de retourner sur Oslo pour la fête nationale? Ou est-ce que quelqu'un sait si dans les autres villes (fredrikstad en particulier) c'est tout aussi sympa?
En tout cas en Suisse, ça ne vaut vraiment pas la peine de se déplacer jusqu'à la capitale pour la fête nationale mais chaque pays est différent alors...
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Bonjour !

La seule fois ou j'ai été (mai 2008) à Oslo c'etait magnifique, malgré un temps pourri

les costumes, les enfants, les femmes !!! waoo !! tout etait beau !!

je me suis goinfré avec DeliDeluca ice cream , alors je ne sais pas comment c'est à Frederikstad , mais à Oslo c'est sur, c'est beau !!
JegForstarIkke

alors ???....

qui en est ??

préparez vos costumes..... :)noel :saut
BBR

Message par BBR »

J'étais l'an dernier à Oslo et il est vrai que ca a pas mal de gueule. Le défilé de la famille royale, les gens en tenues traditionnelles et surtout, surtout la fete qui s en suit.

J'ai pas trop compris l'interet de sortir en boite en costume, chose presque obligatoire ce jour, mais bon. La ville était relativement blindée et particulièrement animée jusqu'au petit matin. Problème de taille, cette année ca tombe un dimanche donc il faudra se contenter des festivités traditionnelles je suppose. Mais connaissant les norvégiens et leur amour des traditions, tu peux deviner que c'est effectivement une fête à laquelle assister.
arnaud

Message par arnaud »

A Oslo c'est très bien. Le défilé des enfants est assez bluffant. Toute la ville est dehors et l'ambiance est très sympa. Après si tu veux apercevoir le roi, il faut se lever tôt.
Romsdal

Message par Romsdal »

bonjour

je voudrais savoir si les francais de norvege fetent egalement celle ci, avec les norvegiens, ou bien ils sont juste spectateurs de cette belle fete apparement ?
Fenris

Message par Fenris »

Romsdal a écrit :bonjour

je voudrais savoir si les francais de norvege fetent egalement celle ci, avec les norvegiens, ou bien ils sont juste spectateurs de cette belle fete apparement ?
Je te dirais ca le 18 mai prochain :D :D :D mais mon petit doigt me dit que je vais faire comme eux :elan
Image
canadien
Modérateur
Modérateur

Message par canadien »

Une bonne partie de la fête pour les adultes est de faire un brunch entre amis (sur la terrasse s'il y en a une... et s'il fait soleil). Si tu as un groupe d'amis norvégiens tu seras sûrement invité(e).

:norvege2
JegForstarIkke

salut Canadien !!

moi j'ai une autre question...

qui a une terrasse , dans ce forum ,?? :lol: :lol:
Daixiwen

Message par Daixiwen »

Moi! Si on regarde bien sous la neige

Mais ici on va au Eidsvollsbygningen pour le 17 mai.
Skygge

Message par Skygge »

Moi j'ai défilé avec Varegg en 2008 et ai passé le 16 Mai à me cuiter avec des locaux selon la tradition.

http://www.varegg.no/
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre