Laverie automatique sur notre route

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Laverie automatique sur notre route

Message par Fenris »

Hello les copains,

Voila, nous avons notre Bobil pour notre Trip de Juillet mais deux semaines sans laver els fringues ca fait peur. Savez-vous s'il y a des laveries automatiques a Tromsø, Harstad, Narvik, Alta ?

Si vous avez des noms de laverie et les lieux ou elles se trouvent se serait cool.

Merci :D

J-29
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Message par kveite »

Ca se lave un Loup Garou ??? :D
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Moi non, mais les 3 brebis avec moi oui :D
Image
Harrespil
Messages : 33
Enregistré le : sam. juin 06, 2009 3:15 pm
Localisation : France / Scotland

Message par Harrespil »

J'ai regarde sur l'office de tourisme de Tromsø: Une machine de linge pour 30 NOK au camping de la ville. Peut etre que les autres villes font pareil.

Au moins maintenant je sais dire selvbetjent vaskeri :)
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Fenris a écrit :Moi non, mais les 3 brebis avec moi oui :D
Salaud de cachotier va !!
et dire que t'as à portée de main le meilleur "berger" du monde, et tu l invite meme pas...

pfff !! je te jure, "pote, ami..." que de la gueule ....du loup ? :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Comme il court lui :D

Il n'y aura qu'une seule vrai brebi dans le groupe et elle sera avec son belier en plus... donc ne sois pas jaloux :P
Image
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Harrespil a écrit :J'ai regarde sur l'office de tourisme de Tromsø: Une machine de linge pour 30 NOK au camping de la ville. Peut etre que les autres villes font pareil.

Au moins maintenant je sais dire selvbetjent vaskeri :)
Merci pour l'info :cool
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Fenris a écrit :Comme il court lui :D

Il n'y aura qu'une seule vrai brebi dans le groupe et elle sera avec son belier en plus... donc ne sois pas jaloux :P
ben si tu te dépéche pas d en trouver une "pour toi" d ici , la...l image que t'as mis là risque fort de ressembler à la réalité au bout de quelques nuits à la belle étoile...dans le froid de la tente.......seul.....hein ?

pendant qu un certain bélier lui....hmm hmm.... :mdr , à 30cms de tes oreilles...rabattues
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Les Walkyries non plus ne se lavent pas et utilisent même pas de panse de chêvre pour éviter la chlamydia!
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Skygge a écrit :Les Walkyries non plus ne se lavent pas et utilisent même pas de panse de chêvre pour éviter la chlamydia!
Non elles preferent le boyaux de chat plus etroit et plus fin pour un max de sensation :D :D :D


JFI (raccourci pour Jeg ForstårIkke) : Je travail sur le dossier :cool
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

:idee hmmm !! pas mal, j'aime bien J.F.I...ca fait plus...président classe...
bonne trouvaille l'ami, reste juste à trouver ce qu il faut... :chat
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit ::idee hmmm !! pas mal, j'aime bien J.F.I...ca fait plus...président classe...
bonne trouvaille l'ami, reste juste à trouver ce qu il faut... :chat
Je ne dirais rien d'autre que j'y travail serieusement mais ca me tombe dessus un peu par hasard.... terrible.
Image
JegForstarIkke

Message par JegForstarIkke »

Fenris a écrit :
JegForstarIkke a écrit ::idee hmmm !! pas mal, j'aime bien J.F.I...ca fait plus...président classe...
bonne trouvaille l'ami, reste juste à trouver ce qu il faut... :chat
Je ne dirais rien d'autre que j'y travail serieusement mais ca me tombe dessus un peu par hasard.... terrible.
Par hasard ? toi ?? :o ...okay okay, let's say that , men...husk at : vaincre sans péril, triomphe sans gloire..héhé !!
t'es dans le pays des WHYYY ?? Kings !!
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

JegForstarIkke a écrit :
Fenris a écrit :
JegForstarIkke a écrit ::idee hmmm !! pas mal, j'aime bien J.F.I...ca fait plus...président classe...
bonne trouvaille l'ami, reste juste à trouver ce qu il faut... :chat
Je ne dirais rien d'autre que j'y travail serieusement mais ca me tombe dessus un peu par hasard.... terrible.
Par hasard ? toi ?? :o ...okay okay, let's say that , men...husk at : vaincre sans péril, triomphe sans gloire..héhé !!
t'es dans le pays des WHYYY ?? Kings !!
Non, ne t'inquiete pas, le premier pas est fait et c'est moi qui le fait mais etrangement c'est moins difficile que les dernieres fois pour ferrer la sirene :P
Image
Répondre