Maison d'hôte et bed and breakfast

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Arlifoss
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 2:50 pm

Maison d'hôte et bed and breakfast

Message par Arlifoss »

Bonjour à tous

Nous avons le plaisir de vous faire part de l'ouverture d'une maison d'hôte en plein coeur du Telemark, tenue par des francais!!! Avec un drole de nom : la tour eiffel i Telemark :)

Si vous êtes interessés, un site web existe :

http://tour-eiffel.hotels.officelive.co ... ncais.aspx

A voir !
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Quelques fautes sur la partie anglaise du site mais l'endroit a l'air vraiment sympa.

Des réductions pour les membres du forum?
Arlifoss
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 2:50 pm

maison d'hote

Message par Arlifoss »

La partie anglaise ainsi que norvégienne et allemande sont en cours de rédaction et la relecture n'a pas encore eu lieu, donc il y effectivement des fautes,
Quand à savoir si il peut y avoir des réductions, ....le mieux est de leur demander ..... :D
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: maison d'hote

Message par canadien »

Arlifoss a écrit :Quand à savoir si il peut y avoir des réductions, ....le mieux est de leur demander ..... :D
Ah bon? J'avais l'impression en lisant le premier message que vous étiez le(s) propriétaire(s) :)
Arlifoss
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 2:50 pm

Maison d'hote

Message par Arlifoss »

Je ne suis que webmaster ! :roll:
Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

Moi j' avais plein de questions mais bon...Du genre : Comment est venu le choix de la Norvège, et de cette région en particulier ?
Quelles ont été les difficultés essentielles (autres que finance) ? Comment est l' accueil sur place ? Y a t-il des enfants dans l' aventure ? etc...
En tout cas je trouve l' endroit très joli et la maison est vraiment typée ! J' adore :D
tiens ?! c' est marrant cette ligne...je m' en servirais quand j' aurais un truc interressant à dire !
Répondre