Bonjour à vous,
je pars avec trois amis en Norvège du 26 février au 8 mars
5 jours Tromso et 5 jours Oslo (j'ai déjà visité Bergen et Trondheim)
Concernant Tromso, je me demandais si ça ne serait pas une bonne idée de louer une voiture pour deux jours, histoire de bouger un peu et voir les alentours plus éloignés de la ville, et pas forcément accessibles à pied.
Déjà, pensez vous que c'est faisable ? j'imagine que certaines routes doivent être impraticables à cette période ?
Où me conseillez vous d'aller qui soit à une ou deux heures de route ?
le reste du séjour là bas sera rempli de ballades en raquette et courtes nuits pour les aurores boréales.
Nous avons déjà une réservation ici : http://amihotel.no/
merci d'avance !
Location de voiture à Tromso ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
criquetfou
-
Morgan661
c'est une bonne idée effectivement , pour faire un tour vers Lyngen, ou l'ile au nord de tromso entre autres. Les routes sont toutes praticables, sauf certains chemins bien rares...
les voitures louées sont de toute facon systématiquement equipées de pneus cloutés, donc aucun danger ou presque. Pour la location, il y a de quoi louer a l'aéroport de tromso. Fouille un peu sur çinternet voir quelles sociétés sont a cet aéroport, mais deja avec europcar et sixt t'en as deux. et souvent les moins cheres.
les voitures louées sont de toute facon systématiquement equipées de pneus cloutés, donc aucun danger ou presque. Pour la location, il y a de quoi louer a l'aéroport de tromso. Fouille un peu sur çinternet voir quelles sociétés sont a cet aéroport, mais deja avec europcar et sixt t'en as deux. et souvent les moins cheres.
-
criquetfou