Tous les horaires de transport de Norvège

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Tous les horaires de transport de Norvège

Message par anonyme »

Bonjour,

Shalero du forum http://www.randonner-leger.org est tombé sur ce site qui semble notamment donner tous les horaires de transport de Norvège par région.

http://www.rutebok.no/nriiis/Default.aspx

Se mettre en langue anglaise si souhaité, puis faire "Timetables" puis "Standard".

Choisir ensuite sa région de Norvège, les horaires de tous les transports apparaissent.

Je n'en suis qu'au début de son exploration, ça semble très complet.
Peut-être un futur post-it pour la rubrique "voyages".

Manu.
Modifié en dernier par anonyme le mar. déc. 21, 2010 6:57 pm, modifié 1 fois.
Moineau
Messages : 85
Enregistré le : lun. mars 15, 2010 2:44 pm

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par Moineau »

J'étais déjà tombé sur ce site en effet. J'ai vu également qu'il existait un "NRI Guide to Transport and Accommodation" qui comprend les horaires de tous les transports en Norvège mais je n'ai jamais réussi à le télécharger...
Quelqu'un a déjà pu obtenir ce précieux objet?
anonyme

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par anonyme »

Un truc bien : Quand vous accédez à un trajet et ses étapes, les noms de bleds (terme générique pour désigner villes, villages, arrêts...), deviennent clickables et l'on obtient une liste de tous les trajets passant par ce bled.
PerKo
Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 23, 2011 9:05 pm
Localisation : Bergen

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par PerKo »

Super complet ce site, merci pour le lien. J'ai essayé sur mon mobile, c'est pas tip top... Connaissez vous un site mobile avec une interface simplifiée pour justement checker des horaires de ferry en cas d'urgence ?
franck64
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 12, 2011 9:06 am

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par franck64 »

humm..petit soucis, j'ai efectviement trouvé un ferry entre bruravik et brimnes en date du 18.04.2011:

http://www.rutebok.no/nriiis/Default.aspx

mais lorsque je veux modifier la date et mettre le 18.08.2011( date approximative a laquelle nous devrons prendre ce ferry), il ne met aucune donnée disponible..alors ma question est simple:

y'aura-t-il un ferry en août? Et plus précisément lorsque nous y serons (entre le 18 et 20/08/11)...

comment puis-je savoir cela?

Merci
vdub199
Messages : 9
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 8:23 pm

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par vdub199 »

:gratte

J'ai vraiment du mal avec les horaires de bus norvégiens!

sur le site de la compagnie http://rp.tromskortet.no/scripts/travel ... e.dll/svar, je trouve un aller Tromso - russelv à 16h le 19/06, mais sur ce site Rutebok, il ne le trouve pas...

et sur aucun des deux, je n'arrive à trouver un retour Nordkjosbotn - Tromso pour le 28 ou 29/06. C'est normal??? il n'y a vraiment aucun bus?? est ce quelqu'un peut m'aider? merci
vincent
anonyme

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par anonyme »

Désolé c'est vraiment le bordel ! Il doit falloir prendre plusieurs bus sans doute.
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par salinger3 »

vdub199 a écrit ::gratte

J'ai vraiment du mal avec les horaires de bus norvégiens!

sur le site de la compagnie http://rp.tromskortet.no/scripts/travel ... e.dll/svar, je trouve un aller Tromso - russelv à 16h le 19/06, mais sur ce site Rutebok, il ne le trouve pas...

et sur aucun des deux, je n'arrive à trouver un retour Nordkjosbotn - Tromso pour le 28 ou 29/06. C'est normal??? il n'y a vraiment aucun bus?? est ce quelqu'un peut m'aider? merci
vincent
j'ai testé et j'ai trouvé des bus Nordkjosbotn (Balsfjord)--> Polaria (Tromsø) le 28. juni 2012.
sur tromskortet.no
premier depart 8h25 pour une arrivée à 9h37
6 départs dans la journée du 28 juin

je ferai plus confiance au site de tromskortet.no (qui est l'opérateur de transport)
vdub199
Messages : 9
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 8:23 pm

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par vdub199 »

oui en effet depuis ils sont sortis.
je pense qu'ils ne les prévoient que 1 mois ou 2 à l'avance enfait.
liza
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 30, 2012 6:40 am

Re: Tous les horaires de transport de Norvège

Message par liza »

vdub199 a écrit :oui en effet depuis ils sont sortis.
je pense qu'ils ne les prévoient que 1 mois ou 2 à l'avance enfait.
Belle surprise sur ce court formulaire. Pouvez-vous nous dire ce que vous parlez / écrire?
A des infos. de cette forme plus courte été posté avant (et je l'ai juste manqué)?
If want to learn web designing then join a+ braindump web design course and download free 70-66 tutorials and 646-364 demos to learn how to create amazing background patterns for your web project.For more information visit wikipedia ,Good Luck.
Répondre