Train Oslo Bergen avec enfants

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
kckc
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 2:04 pm

Train Oslo Bergen avec enfants

Message par kckc »

Bonjour, nous envisageons de partir en Norvège en Juillet 2011(nous nous renseignons longtemps à l'avance), et je souhaiterais avoir des renseignements sur le trajet en train Oslo-Bergen: Nous voyagerons avec deux enfants en bas âge (3ans et demi et un an (oui, il y en a un qui n'est pas encore né!)) et après avoir consulté le site officiel des trains norvégien, j'aimerais avoir des lumières sur les family area, qui sont proposées sans supplément à la réservation: s'agit-il de cabines individuelles avec zone de jeu privée pour enfants ou bien est-ce un doux rêve et s'agit-il simplement de zones communes?
Merci d'avance.
Par ailleus si vous avez des idées d'activités pour un enfant de 3ans et demi très curieux, à Oslo et Bergen, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Répondre