Faire étapes entre Nordreisa et le cap nord ?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
SOF
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 05, 2010 9:55 pm

Faire étapes entre Nordreisa et le cap nord ?

Message par SOF »

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en préparant notre voyage en Norvège.
J'ai déjà pu consulter vos nombreux commentaires, mais il me reste des points d'ombre pour lesquels je souhaite avoir vos avis éclairés.

Nous partons mon mari et mes 2 garçons à la fin de la semaine prochaine du sud au nord et consacrons 2 semaines à la découverte du pays (je sais c'est peu mais c'est mieux que rien !)
La première partie est simple puisque nous nous laissons transporter par le ferry d'Hurtigruten jusqu'aux Lofoten. Là, nous descendons et faisons le reste en voiture de Svolvaer à Tromso. Nous remontons donc vers le cap nord pour redescendre jusqu'à Karasjok et remonter jusqu'à Tromso où nous rentrons sur Paris.

Nous nous demandons si les étapes que nous avons prévu entre Nordreisa et le cap nord sont bien utiles? Cela vaut il la peine de s'arrêter et n'est-il pas plus approprié de faire le chemin d'une traite pour passer plus de temps sur Karasjok ?

Nous n'avons pas encore réservé les logements de ces étapes, j'avoue que j'attends beaucoup de vos réponses à ce sujet avant de me lancer dans les dernières réservations.

Merci d'avance de vos suggestions sur le sujet.
Répondre