1 semaine dans le grand nord en mars

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
uvat
Messages : 1
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 11:03 am

1 semaine dans le grand nord en mars

Message par uvat »

bonjour,

je prévois, de faire une semaine dans le nord de la Norvège en mars 2011, j'aimerai faire une tripe "nord" chien, bivouac, reines, aurores boréales, etc ... pour ça je cherche si il n'existe pas des petits treks avec guide sur 3-4 jours .

Je commence tout juste à regarder, et à planifier tout ça, mais si vous aviez des adresses, infos, ou tarifs, ils seront les bienvenues.


merci de votre aide

aurelien
dav Musher
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 1:15 pm
Localisation : Sømådalen NORWAY
Contact :

Re: 1 semaine dans le grand nord en mars

Message par dav Musher »

Salut je suis Musher en Norvege. Ma societee et Nanouak Dogsledding.
J'organise des raid sur plusieurs jours en chiens de traineau. Je me situe dans le Hedmark l'un des plus froid de Norvege a une heures de Røros a Sømådalen. Si tu est interesser de fair un raids en raineau en mars tu peut me contacter sur le mail nanouakdogsledding@orange.fr
Je n'est pas vue que c'etait pour mars 2011, bon bas ce n'est pas gave si cette annee tu veu revenir en norvege pour faire un raid, il y a mon adresse a+
Mon site est http://www.reves-d-aventures.kazeo.com
Si non aussi sur facebook a Nanouak Dogsledding Norway.
Cordialement david :norvege2
Nanouak dogsledding.
www.reves-d-aventures.kazeo.com
Répondre