Transfert port -> aéroport à Trondheim

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Vancass

Transfert port -> aéroport à Trondheim

Message par Vancass »

Bonjour,

J'ai réservé le voyage Bergen -> Kirkenes -> Trondheim à bord de l'Express Côtier en février / mars prochain.
Le bateau arrive à Trondheim à 6h30 du matin et mon avion décolle de l'aéroport de Trondheim pour Oslo à 15h30.
Je voudrais savoir :
- si je peux déposer mes bagages quelque part dans une consigne (au port ? à la gare ferroviaire ?) pour profiter un peu de la ville toute la matinée sans avoir à les porter
- si il y a des liaisons régulières par bus pour l'aéroport en cette saison (si oui, d'où partent les bus exactement)
- combien coûte à peu près le trajet entre Trondheim et l'aéroport en bus / en taxi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
canadien
Modérateur
Modérateur

Re: Transfert port -> aéroport à Trondheim

Message par canadien »

Vancass a écrit :- si il y a des liaisons régulières par bus pour l'aéroport en cette saison (si oui, d'où partent les bus exactement)
Le flybuss s'arrête un peu partout mais le plus simple pour toi est probablement de le prendre de la gare. Ça coûte 90 NOK.
Vancass a écrit :- combien coûte à peu près le trajet entre Trondheim et l'aéroport en bus / en taxi ?
Trop cher pour être une option valable pour ce qui est du taxi.
Répondre