News: Nanouak dogsledding !!!!! Dav Musher, dans le Hedmark.

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
dav Musher
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 1:15 pm
Localisation : Sømådalen NORWAY
Contact :

News: Nanouak dogsledding !!!!! Dav Musher, dans le Hedmark.

Message par dav Musher »

Salut a vous :bravo , c'est dav musher ou aussi Nanouak au village de Sømådalen pres du lac Femund pas loin de Røros.
J'ai une ptit entreprise de tourismes de chiens de traineau, ou je propose des activitee toutes l'annee: Nanouak dogsledding, le site blog et http://www.nanouak-dogsledding.com
Les activitees sont promenade en traineau, initiation, raid sur plusieurs jours et aussi en ete Karte, Cani Rando, Peche, Bateau, Trekking journee ou sur plusieur jours, Balade a cheval....... :elan
Possibiliter d'ebergement sur place pour vos sejours, pour plus de renseignements me contacter a: nanouakdogsledding@orange.fr
Je vous dit a bientot sur le site norvege-fr.com ou peut etres sur Sømådalen :dance :-O :norvege2
Snif toujours pas de ptit Smileys en chiens de traineau :indecis :cool :viking :elan3 :dnorge
Répondre