Bon, ça y est, on part !

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Michel & Anne GUEGAN
Messages : 12
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 12:03 pm

Bon, ça y est, on part !

Message par Michel & Anne GUEGAN »

Départ jeudi 27 pour 15 jours aux iles Lofoten :saut

Malgré la météo qui n'est pas très encourageante pour le type de vacances que l'on veut passer : camping à vélo. Ils annoncent de 0° à +7° sur Bodo avec de la pluie !
Mais bon la tente est plié et les pulls, polaires et impers à portée de main donc ça devrait le faire . :D
Et puis quand on regarde les webcams du site, ça ne parait pas aussi catastrophique . A moins que Laétitia ne les maquille un peu pour faire plus joli ? On verra.
Comme dit ma grand-mère:"Ce qui tombe aujourd'hui ne tombera pas demain" Espérons qu'elle a raison. :P
Si on trouve un cyber café en route, on enverra quelques nouvelles. A ce propos, quelqu'un a-t-il l'expérience des cybers en Norvège (et des adresses aux Lofoten ?)

A bientôt et Vive la Norvège (et vive le soleil) :lol:

Anne & Michel
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

Bonsoir, :D

Je vous souhaite un bon voyage, profitez bien du :soleil et de la :pluie , des ballades à vélo enfin de tout :banane2 . et n'oubliez pas de faire des photos.

Bon voyage :norway

Jeremy :elan
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Peg
Messages : 36
Enregistré le : mer. oct. 29, 2003 11:39 pm
Localisation : Rouen

Message par Peg »

Ben moi aussi je vous souahite un excellent périple :saut

ET puis on attend les photos :)

Moi ce ne sera que Bergen cette année en attendant 2005 et le raid Paris-Cap Nord :saut
Répondre