Séjour Bergen

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
liligeo
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 4:18 pm

Séjour Bergen

Message par liligeo »

Bonjour,
Je vend 2 billets d'avion a bas prix Paris-Bergen avec la compagnie Norvegian.
Les billets sont pour la période du Dimanche 17 Avril 2011 à 10h45 départ
d'Orly et le retour le 24 Avril 2011 7h50 au départ de Bergen.
Je les vends car nous avons un imprévu qui fait que nous devons annulé
notre voyage. Les billets sont nominatifs j'ai juste à changer les noms
et prénoms des billets.Ce sont 2 billets à bas prix.
Je les vend à 318euros pour 2 adultes,2bagages à mains et 2 bagages.
C'est URGENT!!!Je vous enverrais les documents par la poste ou via internet
.N'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous

** Les billets ne sont plus en ventes - organisation du séjour "" modifié par Modérateur
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par canadien »

Précision cependant pour ceux qui seraient intéressés: il faut payer un frais pour le changement de nom ET si le tarif original du billet n'est plus disponible en ce moment, il faut payer la différence entre ce tarif et le meilleur tarif disponible au moment du changement de nom.

:snowman

http://www.norwegian.com/fr/infos-voyag ... he-ticket/
A change of name costs 250 NOK.
You must also pay any price difference between the original flight and the new ticket price. No refunds are given even if you change a ticket to a lower price category.
liligeo
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 4:18 pm

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par liligeo »

Bonjour,
C'est très sympa de votre part de m'aider à vendre ces billets mais il n'y a pas de frais et actuellement le prix de départ et toujours le meme!!!donc pas de frais supplémentaire!!
C'est une bonne affaire et sachez que je les vends a contre coeur car on aimerait vraiment y aller mais
la vie est faite ainsi alors si je peux faire plaisir à certaines personnes pourquoi
Merci
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par canadien »

liligeo a écrit :C'est très sympa de votre part de m'aider à vendre ces billets mais il n'y a pas de frais et actuellement le prix de départ et toujours le meme!!!donc pas de frais supplémentaire!!
Je comprends votre frustration et je ne doutais pas du tout de votre bonne foi après le premier message, mais les intéressés doivent savoir qu'un changement de nom sur un billet Norwegian implique un frais de 250 couronnes par segment de vol, par billet (la version norvégienne du site est plus claire sur ce point que la version anglaise). Donc dans votre cas 250 X 4 = 1000 couronnes, plus l'éventuelle différence entre le tarif actuel et le tarif à l'achat (différence de zéro vous dites, et je ne vous contredis pas, mais le 1000 couronnes de frais de changement est inévitable, à moins que vous n'offriez de le payer vous-même).
Navneendring koster NOK 250,- pr. person pr. strekning, både for utenlandsreiser og innenlandsreiser. For endringer per telefon tilkommer også et tillegg på kr 80 på utenlandsreiser og kr 80 på reiser i Norge, per person per strekning i tillegg til selve endringstillegget.

Eventuell prisdifferanse mellom opprinnelig og ny billettpris kommer i tillegg. Det gis ikke refusjon selv om man endrer til en billett i lavere priskategori.
Traduction:

Un changement de nom coûte 250 NOK par personne, par segment de vol pour les vols internationaux et intérieurs. Pour les changements effectués par téléphones, nous imposons un frais additionnel de 80 NOK (pour les vols internationaux ou intérieurs) par personne, par segment, en plus du frais de changement.

Une éventuelle différence de tarif entre le prix original du billet et le prix d'un nouveau billet sera imposée en sus. Aucun remboursement n'est accordé dans l'éventualité où le prix d'un nouveau billet serait plus bas que le prix original.
liligeo
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 4:18 pm

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par liligeo »

Je vend ces billets à contre coeur mais si on arrive pas à les vendre on ira quand meme!!
En faite on sort de notre budget et j'ai peur car c'est notre 1er voyage à l'étranger alors si vous
pouviez m'aider à me donner des idées voilà notre itinéraire que nous voulons faire:
Bergen du 17 au 18
Puis en fin de journée (du 18) prendre le train en direction de Voss ou la on louerais une hytte
jusqu'au 20
Après nous voulions prendre la direction de Flam mais l'hotel la-bas et super cher donc on sort de notre
budget (on l'eclate d'ailleurs!!lol)
Notre question maintenant qu'on se pose c'est soit on change notre itinéraire à partir de Voss ou on vend
nos billets??
On voudrait voir le Fjord et faire une croisière, nous sommes très nature alors si vous avez des idées au niveau endroit,
ou dormir... je prend!!!
Nous avions eu l'idée d'aller à Gudvangen (au lieu de Flam) et de redescendre le Fjord jusqu'à Flam!!
Tout en sachant que nous retournons sur Bergen le 23/04 pour prendre l'avion le lendemain
Qu'en pensez vous?
Voilà pourquoi on nous en sommes, je suis très stressé à l'idée de perdre mes billets d'avion et l'organisation.

Merci

Aurélie
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par canadien »

C'est clair que la Norvège coûte cher. Je vous suggérerais le camping mais comme c'est en avril, ça risque de vous coûter aussi cher en matériel que ce que vous paieriez à l'hôtel :P

Il y a une auberge de jeunesse à Flåm: http://www.hihostels.no/english/Hostels ... rway/Flam/ (ouverte dès le 1er avril)

Une bonne façon de voir le fjord est de faire Flåm-Bergen par la voie des eaux. Malheureusement d'après ce que je vois sur le site de Fjord1 la liaison ne commence que le 1er mai.
liligeo
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 4:18 pm

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par liligeo »

Merci pour votre renseignement!!
Donc nous n'allons pas pouvoir faire le Fjord??? :(
Avez vous un itinéraire conseillé?
Qu'est ce que vous feriez??
Pour la compagnie Norvegian faut il un passeport ou juste la carte d'identité?
Merci
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par canadien »

La carte d'identité suffit mais si vous avez déjà un passeport je vous suggère de l'emporter avec vous.

Pour le Sognefjord, j'ai en fait beaucoup de difficulté à croire l'info que je vous ai donnée. Je crois carrément qu'il y a un malfonctionnement du site de Fjord1. Je ne vois aucune raison pour que cette liaison (Flåm-Bergen) ne soit pas assurée toute l'année durant. C'est un trajet que j'ai fait moi-même et je vous le recommande vivement.

Je vous conseille d'écrire en anglais au bureau d'information touristique de Bergen. Je crois qu'ils pourront vous renseigner mieux que moi. Parce que là honnêtement ça fait une demi-heure que je cherche et je n'arrive pas à trouver.

Voici leur adresse:
info@visitBergen.com
Avatar du membre
angeline
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:06 pm
Contact :

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par angeline »

J'ai le guide 2010 "La Norvège des Fjords" et d'après ce guide la liaison Bergen -Flåm ne fonctionne bien que de mai à septembre. Mais d'autres liaisons au départ de Bergen ont l'air de fonctionner toute l'année.

:all Angeline
Angeline
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par SIGRID »

il y a la solution de faire Bergen - Hallingskeid en train et de descendre jusqu'a Vatnahalsen. De là prendre le train jusqu'à Flaam. Je ne connais pas le prix de cet hôtel. De Flaam, il doit bien y avoir un bateau qui va à Gudvangen puis reprendre un bus de Gudvangen à Bergen mais ça me paraît court comme durée de voyage.
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par laetitia »

Voici le lien pour Bergen - Flam : http://www.fjordnorway.com/en/Product/?TLp=263551 Effectivement, la ligne ne fonctionne qu'à partir de Mai.

Sinon, j'avais pensé à la traversée en ferry d'environ 3h au départ de Laerdal jusqu'à Gudvangen mais idem c'est à partir du 1er mai : http://www.visitnorway.com/fr/Product/?pid=44393


Voici une adresse de logement à Bergen :

Skansen Pensjonat
Vetrlidsallmenningen 29, 5014 Bergen
Tel : (+47) 55 31 90 80
http://www.skansen-pensjonat.no/
email : mail@skansen-pensjonat.no

Petit descriptif : chambres dans une charmante pension comprenant 7 chambres et 3 appartements dans une vielle btiâsse dans le centre de Bergen au calme. Atmosphère fort sympathique, très propre. Vue splendide sur la ville. Prix très raisonnables. Petit dej norvégien.

J'espère que ça vous permet d'avancer.

A vous de voir si vous conserver vos billets ou si vous les vendez toujours. Si vous lez conservé, merci de nous l'indiquer afin de déplacer le sujet dans le bon forum ;)

Quant à la vente des billets, il est important d'avoir toutes les cartes en main quand on achète des billets d'où l'intervention nécessaire de Canadien ;)

Laetitia :bienvenue
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
anonyme

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par anonyme »

Vous pouvez aussi prendre un billet de train "Minipris" (199NOK(25€) par personne, à acheter bien à l'avance par Internet, comme les Preum's chez nous) Bergen - Oslo et pousser jusqu'à la capitale, et peut-être y passer une ou deux nuits, je ne connais pas les prix des hôtels... Par contre le trajet en train est inoubliable, et vous verrez Oslo comme ça.
Vous pouvez aussi vous arrêter à mi-parcours à Myrdal au retour et descendre à Flaam en train par la superbe Flaambahnen.
Il y a un ferry qui fait Flaam - Gudvangen, il doit être opérationnel l'hiver non ? C'est un peu court comme croisière dans les fjords mais bon, ça fait une sortie et ça vous permet de rester dans le même coin ;) (Je crois que c'est dans les 200NOK par piéton).

Bergen(2nuits) - Train vers Oslo(2nuits) - Train vers Myrdal - Train vers Flam(1nuit) - Ferry vers Gudvangen(toute petit croisière) - Bus vers Voss - Train vers Bergen(1nuit) ?

Comme c'est l'hiver, plutôt vous cantonner aux villes et ne pas trop vous éloigner des voies de communication principales ? Dans le train on visite au chaud ;)
liligeo
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 4:18 pm

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par liligeo »

Merci à vous tous pour votre aide mais on ne va pas pouvoir garder nos billets alors je vous en prie
aider moi a les vendre quitte à payer des frais (si yen a tant pis)
on ira a une autre saison qui sera moins galere en plus mon BB est très malade je
n'ai pas le coeur a organiser ce voyage
merci à vous alors si vous connaissez des personnes ou meme vous mais aidez moi SVP!!

Merci à vous en tout cas
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par SIGRID »

Si vous avez crée un compte sur le site Norwegian, vous pouvez reprogrammer le vol à une date ultérieure.

Si vous voulez vraiment les vendre, essayez des sites (éventuellement) plus larges comme le bon coin, vivastreet... Je pense également aux assos d'étudiants de Scandinave (Caen, Paris...)
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
liligeo
Messages : 19
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 4:18 pm

Re: Vend billets d'avion bas prix Paris/Bergen AR

Message par liligeo »

J'ai deja mis l'annonce sur différents sites mais sans vain :( j'ai l'impression que personne ne va en Norvège à cette époque là, personne ne veut mes billets, ça me saoule tout ça :(
Répondre