voyage hors saison en 2005

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Capucine
Messages : 40
Enregistré le : jeu. janv. 01, 1970 12:00 am

voyage hors saison en 2005

Message par Capucine »

Bonjour à tous

Je souhaite partir en Norvège en 2005 avec des personnes sympas, si possible fan de aha ( c pas obligé lol) et qui connaissent bien le pays, je souhaiterai faire ce voyage en 2005 soit en Mai ou en octobre. On peut etre 3 ou 4 maxi voilà maintenant c à vous :)

Pas sérieux ou egovcentriques s'abstenir;)

CAPUCINE
Peg
Messages : 36
Enregistré le : mer. oct. 29, 2003 11:39 pm
Localisation : Rouen

Message par Peg »

dommage les dates ne correpondent pas car nous en 2005 si d'ici là on a trouvé des sponsors c'est le raid auto-photo Paris-Cap Nord :saut

Sinon je me serais bien invitée

Bon courage

peg
adeline
Messages : 10
Enregistré le : dim. oct. 10, 2004 1:47 pm
Localisation : bordeaux
Contact :

moi je dit pas non c m'interesse

Message par adeline »

hei

Bonjour ca pourrait etre possible que je vienne avec toi?Je suis une fille serieuse regarde mon profil et tu verra. :) Vi sees
takk
alalalalala
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Message par Loulou »

dommage les dates ne correpondent pas car nous en 2005 si d'ici là on a trouvé des sponsors c'est le raid auto-photo Paris-Cap Nord
Peg, je suis aussi intéressée par ce raid, tu l'as déjà fait ?
Capucine, tu veux partir longtemps et vers quelque destination en Norvège ?
Moi, j'aimerais retourner au Cap Nord, mais pour le moment je suis seule à partir et mon projet de participation au Paris- Cap Nord est à l'arrêt faute de voiture. Alors je pensais faire le voyage en train et p-être avec l'express-côtier, mais je n'ai qu'un mois de congé pour faire l'aller-retour c'est p-être un peu juste.
Peg
Messages : 36
Enregistré le : mer. oct. 29, 2003 11:39 pm
Localisation : Rouen

Message par Peg »

Salut Loulou,

Non nous ne l'avons jamais fait, c'est un vieux rêve qui est en train de devenir réalité.....
Avatar du membre
Loulou
Messages : 332
Enregistré le : sam. août 28, 2004 7:16 pm
Localisation : Liège Belgium

Message par Loulou »

Salut Peg,
Tu ne trouve pas que le budget pour le PCN est très élevé ! En visitant leur site avec un ami, celui-ci trouvait beaucoup trop cher les prix estimés pour les transports en bateaux. Enfin moi j'ai laissé une annonce pour former une équipe et je verrais bien s'il y a des réponses valables début 2005.
Je suis déjà allée 1X au Cap Nord seule en moto et j'ai vraiment envie d'y retourner avec ou sans le Paris-Cap Nord.
Répondre