Visite de Preikestolen et Kjerag en Octobre.

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Amauri
Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 30, 2013 2:38 pm

Visite de Preikestolen et Kjerag en Octobre.

Message par Amauri »

Bonjours à tous,

Je prépare un petit Roadtrip photo avec des amis photographes pour la fin du moi d'Octobre.
Sur notre parcours nous voulons profiter d'être hors saison pour faire deux points touristiques du sud. A Savoir : Preikestolen et Kjerag Dans cet ordre là pour suivre notre parcours.

Pour ca, d'après mes recherches, nous devrons faire la traversée Forsand – lysebotn. Mais deux questions me taraudes : 1) Réservation obligatoire ? Ou bien nous pouvons payer à notre arrivée à quai comme une simple traversée de Fjord ?
2) Et plus important encore : Est ce que cette traversée se fait hors saison (fin octobre ?). Je ne trouve pas d'indications claire à ce propos.

Est ce que l'un d'entre vous à déjà tenté l'expérience ?

Et en plus, si vous avez des idées de points à ne pas manquer sur la route, voici notre itinéraire actuel https://goo.gl/maps/L778aQsXgLr

Merci à tous,

Amauri
anonyme

Re: Visite de Preikestolen et Kjerag en Octobre.

Message par anonyme »

Désolé je ne connais pas le sud, mais rapport à votre itinéraire, je dirais : un saut à Maaloy, Valldal - Trollstigen direct si la route est ouverte, ou alors un saut à Aalesund.
Répondre