echange appart oslo / hauts de seine été 2011

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
les ukrainiens
Messages : 7
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 11:55 am

echange appart oslo / hauts de seine été 2011

Message par les ukrainiens »

Bonjour,
Je vis actuellement à Oslo et je cherche à faire un échange d'appart/maison pour les Hauts de seine (idéalement aux alentours de Courbevoie)

On viendrait environs 2 semaines en juillet et notre appart à Oslo peut etre disponible tout juillet peut etre aout.

N'hésitez pas à me contacter car je suis flexible pour les dates et les lieux

Merci
valetjulie
Messages : 14
Enregistré le : lun. janv. 10, 2011 4:46 pm

Re: echange appart oslo / hauts de seine été 2011

Message par valetjulie »

Bonjour, j'habite un studio à Sèvres, 23 m carrés, en hauteur, avec vue sur un jardin. Tout en bois, en meublé. Il faudra dire à ma proprio que vous êtes des amis à moi, si on s'entend, car je suis en location dans sa maison (elle est en-dessous).
domi17
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 4:45 pm

Re: echange appart oslo / hauts de seine été 2011

Message par domi17 »

Salut,O
Je pars en Norvège du 13 juillet 2011 au 4 août. Je pensais rester avec mon amie sur Oslo jusqu'au 16 juillet ainsi que le 2 ou 3 août vant le retour sur Paris. J'habite dans le nord est du 78 à Maisons-Laffitte juste à côté du département des Hauts de seine où se situe la ville de Courbevoie. Le RER (train de banlieue) passe à Maisons-Laffitte et permet d'être dans le centre de Paris en 15 minutes.
Si ta proposition est toujours d'actualité, tu peux me contacter.

Salutations
Domi 17
Répondre