trek autour d'oslo en autonomie

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
christian cortes
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 26, 2011 8:49 pm

trek autour d'oslo en autonomie

Message par christian cortes »

Bonjour à vous tous (tes) , j'atterris à Oslo le vendredi 4 mars . J'ai l'intention de louer une pulka ( traîneau ) et des skis de rando pour passer dix jours en solitaire et en autonomie dans les environs d'Oslo . Qui peut me dire si je trouverai des magasins de locations pour ce matériel , svp ? Je compte dormir sous la tente avec un sac de très bonne qualité . Merci d'avance pour vos conseils
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: trek autour d'oslo en autonomie

Message par Fenris »

christian cortes a écrit :Bonjour à vous tous (tes) , j'atterris à Oslo le vendredi 4 mars . J'ai l'intention de louer une pulka ( traîneau ) et des skis de rando pour passer dix jours en solitaire et en autonomie dans les environs d'Oslo . Qui peut me dire si je trouverai des magasins de locations pour ce matériel , svp ? Je compte dormir sous la tente avec un sac de très bonne qualité . Merci d'avance pour vos conseils
Aucune idee de savoir si on peut louer une pulka...
Image
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: trek autour d'oslo en autonomie

Message par kveite »

christian cortes a écrit :Bonjour à vous tous (tes) , j'atterris à Oslo le vendredi 4 mars . J'ai l'intention de louer une pulka ( traîneau ) et des skis de rando pour passer dix jours en solitaire et en autonomie dans les environs d'Oslo . Qui peut me dire si je trouverai des magasins de locations pour ce matériel , svp ? Je compte dormir sous la tente avec un sac de très bonne qualité . Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour :D ,

Il est temps de s'informer en effet, le 4 mars de cette année ? Sinon ça va se transformer en tour d'Oslo intra-muros.

Bonne chance pour ton aventure mais je ne peux t'aider pour trouver ton matériel. Désolé.
anonyme

Re: trek autour d'oslo en autonomie

Message par anonyme »

Déjà les moyennes annuelles, tu peux avoir du -12°C près d'Oslo début Mars on dirait ?
http://www.yr.no/place/Norway/Oslo/Oslo ... stics.html

Image

Pour louer skis et pulka je ne sais pas, désolé.
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: trek autour d'oslo en autonomie

Message par Ruud »

les skis se louent dans les stations et ecoles de ski, comme en France. Ici Tryvann par exemple /...
anonyme

Re: trek autour d'oslo en autonomie

Message par anonyme »

Tiens un atlas bien pratique, je le fais démarrer du centre d'Oslo là : http://atlas.no/Default.aspx?mode=adr&x ... 20,%20Oslo
Répondre