haraldsheim -- recherche guide et j'ai une question

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
naige
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 1:44 am

haraldsheim -- recherche guide et j'ai une question

Message par naige »

* je vais pas rester longtemps courant mai 4 , 5 jours aussi , je recherche pas à joindre un groupe de francais car j'aurai pas le temps.

Je cherche un contact sur place pour me faire visiter un peu la ville durant ses heures de libre.


* avec peu d'argent peut on s'amuser à haraldsheim et oslo pas très loin , rien qu'en visitant et se promenant ?

* dans l'aéroport de gardermoen , où puis je trouver un distributeur qui prend les cartes bleues visa ? et combien de commission prend la banque attenante à cette marque de distributeur ?




ps: pour plus de renseignement me concernant contacter moi sur : adornet@yahoo.fr .
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: haraldsheim -- recherche guide et j'ai une question

Message par Fenris »

Bonjour, aurevoir, merci, amitier, etc.... ici ce n'est pas une porcherie. Un peu de convivialité ne fait de mal a personne.

A bon entendeur, salut
Image
naige
Messages : 4
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 1:44 am

Re: haraldsheim -- recherche guide et j'ai une question

Message par naige »

désolé pour l'offense fenris ; je voulais paraître incorrect .
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: haraldsheim -- recherche guide et j'ai une question

Message par Fenris »

c'etait reussi :lol:
Image
Répondre