dites moi pour Oslo ?

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Invité

dites moi pour Oslo ?

Message par Invité »

Bonjour à tous ! :) je souhaite découvrir (une toute petite partie pour commencer ... :roll: ) de la norvège cet été, vers la fin juillet et début aout. Je pars du sud de la france en voiture, et souhaite découvrir oslo, et lillehammer ... j'emporte une tente, mais une question se pose ... comment se loger quelques jours pas trop chers à Oslo ? camping? auberge de jeunesse(mais vous dites que c'est très cher), chez l'habitant ? ca se fait ca ? Dites moi tout !!! s'il vous plait ! je veux aller voir !! :saut :)
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Use-It (Møllergata 3, tlf 22415132) peut t'aider à trouver une chambre dans une résidence privée. C'est ce qu'il y a de plus abordable. À Hamar, il y a une auberge de jeunesse assez sympa en face du Vikingskipet.

Mais honnêtement, Lillehammer, c'est assez décevant (et ce n'est pas seulement moi qui le dit, mais plusieurs autres voyageurs avec qui j'ai discuté). Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire comme voyage mais il y a d'autres trucs pas mal plus impressionnants si tu ne disposes que de peu de temps (la ligne de chemin de fer Myrdal-Flåm, par exemple).

http://www.flaamsbana.no/

:dance
Répondre