Quand partir en Norvège

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
christinefaivre
Messages : 19
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 9:48 pm
Localisation : POISSY (78)

Quand partir en Norvège

Message par christinefaivre »

Bonjour à tous et toutes

Je pense qu'il doit avoir un post sur le sujet mais pas vu. J'ai un petit souci je ne vais peut etre pas pouvoir partir en septembre et je voulais savoir quelles étaient les bonnes pèriode pour visiter..Merci
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Quand partir en Norvège

Message par canadien »

À mon humble avis la Norvège est à son plus beau en mai-juin (dans le sud en tout cas). Mais tout dépend où vous voulez aller. Et qu'est-ce qui vous allume, les journées longues ou les nuits longues?
Avatar du membre
Stripa
Messages : 86
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 9:29 am
Localisation : Bergen

Re: Quand partir en Norvège

Message par Stripa »

Salut!

Il faut aussi tenir compte du fait que hors saison, beaucoup de trucs sont fermés. Ex: musées, certains "tours" touristiques, certains offices de tourismes, campings et autre. La haute période étant mi-mai, début juin à début-mi septembre.
Après, ça dépend comment tu conçois ton voyage.

A+
Kan du gjenta ??
christinefaivre
Messages : 19
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 9:48 pm
Localisation : POISSY (78)

Re: Quand partir en Norvège

Message par christinefaivre »

Au départ j'avais prévu un périple partant d'oslo passant par bergen, slavanger jusque dans le sud; Mais je n'ai pas pu avoir plus de 9 jours en septembre. Donc ce sera que Oslo et Bergen..

Merci pour vos conseils;
Répondre