Notre trip a Vangsnes

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Notre trip a Vangsnes

Message par Fenris »

Salut les potes :D

Mischa et moi revenons de 4 jours sur les cotes/berges (*) du Sognfjord. 4 jours de roulage en vieille Alfa Romeo avec le club.
Depart d'Oslo le vendredi aprem dans les super embouteillage et panne du reseau Telenor. Impossible de joindre les collegues qui attendent.
Finalement, on arrivera a sortir d'Oslo vers 16h30 sous la pluie. La E6 et la E16 fermé en direction de Trondheim et de Bergen. Nous devrons donc prendre la route qui passe pas l'Aurlandsdalen.... magnifique mais la route fut longue.... tres longue. Arrivée a Vangsnes a 2:00 du mat'..... le lendemain, reveil en catastrophe a 8h pour suivre le convoit sous la pluie. Magnifique paysage mais le soleil manque un peu a la fete. Il reviendra que le dimanche soir..... le retour le Lundi sera magique. On en profitera pour visiter un peu sur le retour.
Nous sommes passé par Flåm et franchement bof..... rien de spectaculaire.

Allez, quelques photos comme ca.

Image

Image

Moi, dans toute ma splendeur :D


Image

La Norvege est un pays pauvre et les gens sont rustres et paysans.............. mais ils ont bon gout :lol:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


(*) : Comment dire ? Le sognfjord est marin donc cotes mais il a la forme d'un large fleuve donc berge.... :indecis
Image
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Notre trip a Vangsnes

Message par canadien »

Pour Flåm, c'est la liaison ferroviaire Flåm-Myrdal qui vaut le détour. Le village lui-même ne sort pas de l'ordinaire, c'est vrai (comparativement à d'autres villages en Norvège, je veux dire).

Je l'ai toujours dit: c'est magique le sud de la Norvège en mai-juin quand il fait beau :-O
anonyme

Re: Notre trip a Vangsnes

Message par anonyme »

Ya même pas de photos de Mischa, aucun intérêt :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Notre trip a Vangsnes

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :Ya même pas de photos de Mischa, aucun intérêt :lol:
Je les garde pour moi et je ne voulais pas mettre de photos d'elle de peur de vous rendre jaloux :D
Image
Répondre