Région d'Aurland

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
tomtom24
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:13 pm

Région d'Aurland

Message par tomtom24 »

Bonjour,
Je pars 12 jours en Norvège début aout. Après deux jours et demi a Oslo, puis 4 jours de randonnée dans le Jotunheimen, nous cherchons un point de chute pour 3/4 jours avant de repartir pour 1 jour et demi a Bergen d'où nous rentrons a Paris. Je précise qu'en Norvège nous nous déplacerons en transports en commun.
Pour les 3/4 jours nous avions pensé au Geirangerfjord, mais c'est tellement plus au nord que Bergen que nous avons abandonné. Pour le moment nous nous sommes arrêtés sur la région d'Aurland, avec en programme : montée en train a Myrdal puis descente a pied, montée au belvédère en bois à Aurland, croisière sur le Naerofjord, puis apparemment Aurland est un bon point de chute pour de belles ballades.
Auriez vous d'autre suggestions dans ce coin?
Pour l'hébergement en camping y a t-il des trucs sympas?
Sinon auriez vous une autre suggestion de coin à visiter entre le Jotunheimen et Bergen?
Merci d'avance
anonyme

Re: Région d'Aurland

Message par anonyme »

Vous pourriez rentrer à Bergen en bateau depuis Flaam par exemple.
Sinon votre programme semble déjà pas mal.
tomtom24
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 1:13 pm

Re: Région d'Aurland

Message par tomtom24 »

Quelle compagnie permet d'aller de Flam à Bergen en bateau ?
Vous ne connaissez pas plus que ça la région d'Aurland ?
anonyme

Re: Région d'Aurland

Message par anonyme »

Désolé j'étais en montagne.
Il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en été.

Des infos pour vous sur ce fil je pense : http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... f=2&t=5364
Répondre