Itinéraire Norvège une semaine

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
victa
Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 19, 2011 5:12 pm

Itinéraire Norvège une semaine

Message par victa »

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'itinéraire que je prévois est réalisable sur une semaine sans trop courir (8jours/7nuits). je ne me rend pas compte des distances en norvège.

Nous comptons faire ce parcours : http://vict.at/8Zmz
à savoir par étape : Oslo => Geilo => Hardangerfjord => Bergen => Sognefjord => Beitostølen => Oslo

Image

Notre avion arriverait à 17h, donc nous louons une voiture et partons directement d'Oslo pour Geilo.
Nous n'avons pas spécialement envie de visiter Oslo. (les avions pour Bergen sont trop chère ou trop long)

Le premier soir, on dormira peut être pas à Geilo bien sur, mais surement avant sur la route.

Merci pour vos réponses,
Cordialement
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Itinéraire Norvège une semaine

Message par canadien »

À vue de nez ça me semble tout à fait réalisable :-O Évidemment vous n'aurez pas le loisir de traîner trois jours au même endroit mais je ne crois pas que le rythme sera excessif non plus.
Répondre