Auto-stop en Norvege : Record battu...

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anonyme

Auto-stop en Norvege : Record battu...

Message par anonyme »

6h30 d attente au meme endroit au bord de la E6 (route principale du nord de la Norvege) au nord de Fauske entre 8h1/2 et 15h un lundi matin debut septembre.
Un pasteur a fini par s arreter et m a porte 15km plus loin ou j ai encore attendu 1h avant qu enfin le super retraite qui parait a peine 50 ans s arrete et m amene a Fauske ou mon train m attendait.
La pire galere en stop que j ai connue, evidemment pour le dernier trajet en stop de mon voyage avec en plus le flipp de rater mon train a Fauske (17h de train, 3 trains), pourtant j avais prevu large: 12h pour faire 140km...
Pire qu Hammerfest l an dernier ou je n avais pas de train a choper !
Je rentre demain en France, sniffff... :larme
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Auto-stop en Norvege : Record battu...

Message par Fenris »

Iksarfighter a écrit :6h30 d attente au meme endroit au bord de la E6 (route principale du nord de la Norvege) au nord de Fauske entre 8h1/2 et 15h un lundi matin debut septembre.
Un pasteur a fini par s arreter et m a porte 15km plus loin ou j ai encore attendu 1h avant qu enfin le super retraite qui parait a peine 50 ans s arrete et m amene a Fauske ou mon train m attendait.
La pire galere en stop que j ai connue, evidemment pour le dernier trajet en stop de mon voyage avec en plus le flipp de rater mon train a Fauske (17h de train, 3 trains), pourtant j avais prevu large: 12h pour faire 140km...
Pire qu Hammerfest l an dernier ou je n avais pas de train a choper !
Je rentre demain en France, sniffff... :larme
mais dit moi, pendant ces 6h30, tu as vu passé des voitures ou juste des rennes ? :lol: :lol:

Ah bin oui, la norvege est un trou, jolie certe, mais un trou quand meme :lol:
Image
anonyme

Re: Auto-stop en Norvege : Record battu...

Message par anonyme »

Il n'y avait pas des masses de bagnoles mais tout de même une belle proportion de blaireaux !
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Auto-stop en Norvege : Record battu...

Message par salinger3 »

c'était la E6 normal !

c'est comme si tu faisais du stop sur l'autoroute du soleil.

ok ca n'a pas la mm dimension (mais c'est quand même une route sur laquelle les gens s'arrêtent peu (maison-boulot-dodo)

mais il y a quand même des gens sympa.
Répondre