"souvenirs de norvège"

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
thierry B
Messages : 645
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 5:30 pm
Localisation : Val de marne (Idf)

Message par thierry B »

Oh que non canadien !! ne t' en fais donc pas, je les trouve plutôt stupides ces rennes :lol: D' ailleurs, les cervidés français cerve..euh..servent :D plutôt de cibles aux chasseurs de tout poils dans nos forêts. Non, c' est juste un animal symbolique. toi évidement, tu avais des orignals et toutle tintouin dans ta cabane au canada mais ici à Paris, à part des chats de goutières et des canards laqués il n' y a pas grand chose ! alors qu' un bois de rennes fraichement cueillit, aussi débile soit son ex possesseur, ça fait trappeur des banlieux ! ça en jette :D et encore, je te dis pas quand tu le mets sur le pare choc de la focus ! là c' est le top !! la toque fourrure sur le crane, le bras sur la portière et la Rybak à fond sur la sono, succès garanti dans les rues :D
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Hahaha, mort de rire Thierry...vu comme ca, oui ca en jette un max, je comprend tres bien maintenant :lol:

Tokala, c'est pas une histoire de chance les nordlys, y en a qui trouvent ca surfait, sans doute du a une vision defaillante, un melange de couleurs, ou que sais-je encore :P
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

J'imagine trop C-naptik sortant de chez lui pendant la nuit boreale pour jeter ces 3 poubelles finement triées par plastique, carton et organique et qui en levant les yeux au ciel voit un magnifique Nordlys vert, rose, allant de l'orient vers l'occident....

et la il s'ecrit :
- Et merde, encore un temps a voir du touriste francais trainer dans les rues vides de Tromsø.... vais me re-coucher si ca continu.
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Mort de rire. Ben voila, c'est exactement ce qui se passe depuis 2 ans :lol:
Morgan661
Messages : 298
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 2:49 pm
Localisation : Trond...Montpellier -_-

Message par Morgan661 »

Va fallloir penser à sortir les poubelles avec l'appareil photo en bandoulière alors... :D
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Fenris a écrit :et la il s'ecrit :
- Et merde, encore un temps a voir du touriste francais trainer dans les rues vides de Tromsø.... vais me re-coucher si ca continu.
Et il s'écrit ça où? :P
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

Surement dans la neige...c'est une longue phrase a ecrire !!
C'est a ca que sert l'appareil photo, hehe, photographier mes ecritures sur le sol :lol:
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

canadien a écrit :
Fenris a écrit :et la il s'ecrit :
- Et merde, encore un temps a voir du touriste francais trainer dans les rues vides de Tromsø.... vais me re-coucher si ca continu.
Et il s'écrit ça où? :P
Je suis pathetique...........................

:larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme
:larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme :larme
Image
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Fenris a écrit :Je suis pathetique...........................
Certes. Mais il en faut un.

Comme je suis méchant. J'ai presque honte... non.

:P
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

Toi, je t'aime pas........................................ :larme
Image
christinefaivre
Messages : 19
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 9:48 pm
Localisation : POISSY (78)

cadeaux

Message par christinefaivre »

Derniere question et ensuite je ne vous embête plus. Que pourais je ramener de Norvège?
anonyme

Re: conseils

Message par anonyme »

Une bouteille de liqueur "Lakka" c'est plutôt finlandais mais c'est bon, c'est fait avec la fameuse mûre arctique. A Gardermoen (ou autre endroit détaxé) elles sont moins chères en duty free, genre 129Kr.
Avatar du membre
Ruud
Messages : 217
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 7:51 pm

Re: conseils

Message par Ruud »

L'objet typique est "le rabot a fromage", C'est un joli objet, et ca peut s'utiliser sur les fromages francais - OSTEHØVEL :
Image
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: "souvenirs de norvège"

Message par laetitia »

Sujet fusionné ;)

Laetitia :elan
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
anninger
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 404
Enregistré le : dim. oct. 31, 2010 1:35 pm
Localisation : Eidsvoll

Re: "souvenirs de norvège"

Message par anninger »

Une bouteille ou deux de Pineau des Charentes (ou Cognac), du producteur Bache Gabrielsen, même si c'est quelque chose qui a été fabriqué sur le sol français
Norvégienne. Norsk.
Répondre