Mon voyage 2012 !

Vous souhaitez partir en voyages en Norvège, vous avez besoin d'aides, de renseignements.... n'hésitez plus et déposez-vos messages ici ! Et surtout Bon Voyage au coeur de la Norvège :)

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Mon voyage 2012 !

Message par kveite »

Ca donne envie d'aller y faire un tour, surtout à l'approche de l'hiver, et quand tu en as marre d'une île, tu vas sur une autre !

http://www.turismodecanarias.com/iles-canaries-espagne/
anonyme

Re: Mon voyage 2012 !

Message par anonyme »

On verra bien, pour le moment je me fais incendier sur le forum du Routard parce que en pratiquant le camping sauvage je vais mettre le feu partout :lol: . Même sans ça ce forum est un ramassis de non-comprenant bien choisis.

Ya de ces égouts sur le Web !
Avatar du membre
kveite
Messages : 2023
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 4:43 am
Localisation : 70° N
Contact :

Re: Mon voyage 2012 !

Message par kveite »

:lol: , le Routard ! Les premières fois où j'ai trainé en Scandinavie, il y a quelques années...J'avais consulté le fameux guide mais après y être allé, c'est bizarre mais c'est comme ça.
Que d'erreurs et d'apriori..Ca a certainement évolué ? Enfin je parle du guide pas des réactions que tu as eu sur le site.

Mais pour le camping sauvage c'est sûr que la Norvège c'est parfait (sauf quand il pleut)
anonyme

Re: Mon voyage 2012 !

Message par anonyme »

Bon je revoie ma copie, ça sera Majorque à vélo, c'est bien plus facile et bien moins cher :)

Barcelone pas loin de chez moi en train et le ferry AR 72€ vélo included !

Pis 2 ou 3 semaines ça suffira pour des premières vacances d'hiver.

Et un bon entraînement pour d'éventuelles Canaries en hiver 2013 - 2014.
anonyme

Re: Mon voyage 2012 !

Message par anonyme »

Nouvelle version, ma tête de pont sera à Minorque bien plus tranquille et de là je ferai sans doute une virée AR à Majorque de plusieurs jours.

Sans caddie ce coup-ci, je suis en train de préparer mon VTT de la mort qui tue :elan
Répondre